Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et le Time-Lapsed, ça sert à quoi ? : la plupart des caméscopes /APN, offrent cette fonction. Cela permet de prendre une image à intervalle...
C'est dit aussi dans mon document : avec le petit utilitaire GpuZ " 4. Carte graphique : Le Moniteur de ressources de Windows ne donne aucune...
Postez un de vos clips à problème sur un serveur de fichiers (Grosfichiers, Wetranfer, ...) Olivier
J'ai parcouru ces liens : aucune explication, ni solution réelle données. De toutes façon, tans que Binsfeld n'aura pas répondu à mes question, on...
Ca c'est bizarre, à priori ce sont les mêmes outils de visualisation pour le moniteur source et le moniteur programme (en général on a le...
Personnellement, je ne fréquente ces sites uniquement quand on me donne le lien d'une vidéo à regarder, donc je ne suis abonné à aucune chaine....
Avec le peu d'informations que vous donnez, c'est très difficile de vous répondre. Vous essayez de télécharger quelle version de Premiere ? Sur...
"- l'utilisation de la mémoire, qui doit rester au moins 10% en dessous de la taille de la mémoire graphique de la carte." Il s'agit bien sûr...
Pour que cela fonctionne correctement, deux conditions - que les 2 produits Premiere et AfterEffect soient au même niveau - Que Premiere soit...
L'export en format DCP (Wraptor DCP) existe dans Premiere, mais seulement à partir de CC2014. Le format DCP encode la vidéo en une suite d'images...
C'est quoi ça : du n'importe quoi ! La mémoire centrale et la mémoire de la carte graphique n'ont rien à voir. La mémoire de la carte graphique...
Il suffit, dans le calcul, de rajouter des facteurs de probabilité sur l'ampleur et la simultanéité des mouvements : tout ça ce n'est que de la...
Une publication du Panneau du Moniteur de ressources de Windows, pendant la lecture de la timeline de Premiere , en triant les colonnes en...
Inutile de se fatiguer avec Youtube : il ré-encode à sa sauce, qui est autours de 5 Mbits/s pour de l'AVCHD 50p. Donc un encodage sorti de...
Ben NON, puisque le coût de la variation du potar n'a pas été encore calculé. Si on veut un salaire de 100 € de l'heure, et que le déplacement du...
L'avantage de GrosFichiers, c'est que l'on n'a pas besoin d'ouvrir un compte. Les fichiers sont normalement conservés 14 jours, mais on est averti...