Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'aimerai savoir comment on fait l'effet de ken le survivant quand il met des coup de poings et on voit 50000 mains a la foi j'ai utilisé...
voici un ou deux exemples de video que j'ai faites,car j'ai vu des video de boules de feux et super guerriers qui m'ont fait mal au coeur et...
bonjour j'aurai une question a poser j'aimerai savoir comment pourrait on faire pour mettre une image de tigre qui saute sur une video.En fait ce...
ce n'est pas ca dsl ce que je voudrai faire c'est importé ne image de tigre et en faire un emmiter il y en a un qyui ressemble a ce que je veut...
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de créer sont propre effet dans particle illusion je m'explique,je voudrai créer un effet a partir...
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de faire un effet de givre genre un homme congelé sur une personne dans une video avec after effect ou...
non g after effect 7 et particle 3 tu croi que jpeu faire un truc bien avec ca
mmmouai ca va pa terrible ca fai tres debutan non?en fait on ne le voi pa kan il est en camouflage optik moi je ve kon voi la forme de la personne...
pourriez vous me dir commen on fait un effet de boule de glace comme subzero dans mortal kombt le film svp
bonjour pourriez vous me dire comment fait on un effet d'homme invisible genre camouflage optique.c'est a dire q'on arrive a voir la forme de la...
bonjour quel est le plus performant ogiciel d'effet speciaux svp
bonjour j'aimerai savoir quel est le logiciel utilisé pour faire les effets speciaux dans le film mortal kombat et ou peut on l'acheter merci a...
Bonjours a tous je sui un nouvo et jaimerai savoir commen on fait l'effet de kamehameha de dragon ball z et la teleportation de goku.je possede...