Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment se fait-il qu'AE perde le time code original des clips importés ??? C'est un réel problème à moins qu'il n'y ait une solution que je...
même question ... Je cherche aussi et je ne trouve pas ... Dommage car ce serait très intéressant comme méthode ...
Ça marche ! Oui, bravo, c'est excellent et très efficace. Je fais le lissage au moyen de l'expression smooth mais je ne maitrise pas bien...
Bien sûr, ce je cherche à éliminer, ce sont les vibrations en général, verticales et horizontales. L'image a un déplacement vertical en...
Sur le principe des expressions, ne pourrait-on pas stabiliser un traveling avant + pano vertical (par exemple), donc avec toute l'image en...
Formidable ! Ça marche super bien et je viens de découvrir là tout un monde !!! Alors, question suivante : Sur le principe des expressions,...
Oui, je comprend l'idée ... reste plus qu'à me lancer dans le domaine encore mystérieux des expressions ... Merci de m'avoir ouvert la piste !
Avec AE6, est-il possible de tracker un effet de tampon pour que celui-ci suive automatiquement l'image en mouvement ? Ça m'étonnerait beaucoup...