Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut encore moi je rechérche un script qui fait la chose suivante quan je selectione une video: je lance le script et il fait des captures de...
salut a tous et oui encore le film look lol donc je voudrais savoire comen métre une video en 24 image seconde sous vegas 6 et on pourais...
merci a tou depuis le temp que je chérché cette police ;) mes sur le site dafont.com j 'ai trouvé que la police " MOVIE POSTER" mais sa fera l...
oui sur les affiche de film americain oui http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/GHOST.jpg...
salut a tous donc voila ma question je voudrais savoire qu elle est la police utilisé que le vois sur les affiche de film en bas pour les credit...
pas mal du tou je suis en train de faire ma grue enfin en projet sur le meme principe recuperé un trepied et le modifié on veu voir un teste...
voila un clip que j ai fait avec le steady c etais la premier foi que je l'utilisé donc il y a qu elle que movemen maladroi le steady a étais...
DSL POUR LES FAUTS bin en faite ca fait un momen que je les monté donc j'ai plus les facturs ect.. mes c assé simple a faire il faut acheté...
je vous présente ma Steadycam que j ai fabriqué il y a 3 mois j ai monté le steady cam en 1 aprés midi un jai passé une bonne heur chez...
Celtx est un outil d’aide à l’écriture de scénario et au développement de projets de films. Il permet d’importer, d’écrire et de modifier un...
ces possible ? donc salut à tous je vien de decouvrire sur le site le logiciél "NaturalMotion endorphin" j'ai regardé les videos demo et je...