Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous je pence que tout est dit dans intitulé du méssage, donc je voudrais savoir si il etais possible des métre un logo dans un...
je te remerci ;)
je v testé ca aussi mes les boules doive etre compact ou bien il faut des bulles d air dans la boule ?
merci thc73 ;)
salut a tous je voudrais savoir comment simulé des inpact de balles ? 1 comment simulé un inpact de balle sur un personage avec le sang qui...
je vais encore me faire tapé sur les doit par un modérateut pas de phonetique ici lol dsl pour moi 4 court sur 18 c pas assé lol mes pas...
Bref, je ne vois absolument pas pourquoi tu perds ton temps sur le repaire, étant donné que tu as l'air de n'avoir rien compris au cinéma. 1...
paris je taime le film le plus pouri que jai vu au cinema ce ne ni plus ni moin qu une publicité de la ville de paris c delanoé qui va etre...
tu te croi drole peut etre alais salut
au nivaux des clip ca ces fait j ai fait qu elle que clip deja et je suis sur encore 2 projet de clip court metrage jen et fait un avec des rush d...
lol tros vrais ca moi tou les clip que jai fait a force d entendre le son je conéssé les parole pas coeur meme mieu que les groupes lol
tout a fait toute fason je pence pas qu il faux avoire un budjet de malade pour faire un film il veul nous faire croire que sans bujet de fou...
donc voila je vien de lire tou ca je suis en acore avec pas mal de truk c deja ca :) 2. Le son ne doit jamais être réalisé à part des images,...
merci pour ce lien je v vais voir ca ;)
Dogme ? ces quoi ca des film ??
rien :lol: mes j'ai vue des images tourné avec le Panasonic NV-GS500 et les images tourné en "mode ciné" son tres belle je pence qu'avec un...
salut une question qui a surment dejas etait posé et il possible de faire un film long metrage pour une exploitation sur dvd avec les...
merci ;) mes je croi que je vais gardé ma steadycam pour le momen lol c fair ca fait un peut con ce truque mes je pence comme tu a dit c plus...
salut a tous je vien de voir cette news sur le site du repaire qui c est coment ce fabriqué caaaa [IMG]
merci pour cette info ;)