Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je croi que je vais faire un export dv pal un fois l export terminé je les remais dans vegas et fait un export en mpeg en espérent que ce qui...
salut a tous j ai une petite question lorsque qu on clique sur le bouton " OVERLAYS" juste au dessu des l ecran de prévisualisation. sur l...
salut donc un clip ne ce vend pas c est un outil promo donc les chaines diffuse le clip et seul l artiste ou le groupe touche des droits SACEM...
salut a tous donc voila ma question je voudrais savoir comment ca ce passe quand on fait un contrat de participation pour une équipe téchnic et...
donc voila c étais tous simple désolé de vous avoire embété :( donc j ai 2 pc un pour le montage video et un autre pour les loisire internet...
je vien de voir ton rendu video comment tu fait :perplexe: sinon je te mes les paramétres de rendu j ai tous mis donc ya des truc qui ce...
tu entend quoi par la ? sinon il et stable que je fair un export mpeg mes quand je fait un export en avi sa bouge :(
salut merci pour votre aide donc pour le probleme de reder image ( RENDER IMAGE SEQUENCE) il falais jute faire ca change le format de la régle à...
salut a tous voila mon 1er probléme j'ai fait un logo sous photoshop exporté en .png quand je mes le logo dans mon montage et que j exporte la...
pas mal ;) merci
oui tres clair ;) mes je voi qu y a baucoup de trvaille la quand meme je vais tésté quan meme merci ;)
j ai trouvé une solution je v changé la scéne le personage je jetera plus larme dans le lace mes il métra l arme dans un tissu et jetera le tissu...
salut a tous pour mon premier court métrage je voudrais savoir comment fair un moulage d une arme a feu j esplique la scéne a un momen un...
cedric t bizar quand meme on et ici pour échangé des choses c est ca un forum
de rien ;)
j'utilises WAX en plug in dans vegas 6 je l utilises plus pour les transitions pour pas qu il plante il faud instalé la version 2 Wax - [...
a domage il ya telmen de possibilité avec ce logiciél peut etre il exsite le fichier d'aide traduit en francais ? si jamais je trouve un truc...
salut a tous je voudrais savoir ci il exsite un site en " francais" pour apprendre a utilisé wax j ai pas mal d idée de transition mes je n...
merci Jmarc74 ca marche tres bien ;) et je fait faire mes générique sur photoshop a l avenire c est plus simple et plus rapide et ya plus de...