Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour un résultat plus beau mais plus complexe j'ai fait le tuto trapcode (3dstoke) que tu animes puis tu rajoute si tu le désire après un effet...
pour les trajectoires sur un log de 3D c'est hyper simple... Tu cliques dans la partie animation (en bas normalement dans le log) sur clé...
oui c'est pas faux... peut etre qu'il voulais faire un p'tit up de notre topic :lol: avant qu'il ne tombe dans les abîmes du forum...
j'ai ouvert un topic http://www.dvdrama.com/forums/ftopic70329-0.php et j'ai on m'a filé un lien de logiciel pour vues aérienne c'est...
Bonjour à tous, Je recherche des vues aériennes (mais pas de trop haut en hauteur) de notre jolie planete.... Je recherche des travellings de...
Re: C'est là: superbement bien expliqué et fait ;) :bravo:
Les repères sont utiles si y a un mouvement de caméra pour ensuite faire du tracking... si la caméra est fixe alors les repères sont inutiles.
citation de Jeum: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=97418
Le mieux => exporté les FX sans le fond vidéo (la vidéo sert a mettre en place des FX) ensuite tu exporte en tga ou autres (y a des topic sur ça)...
et bien bravo! tu te débrouille superbement bien... tu connaissais pas le laboratoire de particules je t'ai donné juste des infos à la va vite et...
Oui ca peut etre bien la poussiere (plutot la poussiere du à la poudre qui explose) Pour ca avec un générateur de particule + un flou...
Merci Jeum ca m'aidra pour la suite... pour le moment je fini mes bidouillage AE :D après j'intègre PI dedans :D
en esperant qu'on y voit un petit résultat sur le repaire :D
de rien je sens que ce topic va pas finir de remonter à la surface car je vais beaucoup l'utiliser aussi ce mois-ci :D ;)
en haut a droite tu as une fleche "qui se mort la queue" en bleu... avec les fleches haut et bas tu regles la valeur de ta compo.... ;)
Bon a priori y a pas vraiment d'astuce pour bouger la ligne ainsi que la caméra.. c'est beaucoup de bidouillage.... En effet, j'arrive avec un...
Exporter => Action > Save out.... Choisir le format et le tour est joué :D bonne chance :D (ps: depuis peu j'meclate bien avec PI - j'apprends...
Sans rechercher un tuto pourquoi pas le réaliser a partir de rien sous 3ds max.... 1. Crée ton titre (20th century fox = original) 2. Extrude...
:bravo: nikel merci pour l'info ;)
juste pour info voilà le fameux court en question - vraiement top :D =>...