Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
superbe ta vidéo sur le forum D-A :D pour la vodéo de gondry dans eternal sunshine il n'y a pas d'efffet numérique, mais juste Jim carrey qui...
la bande annonce que j'avais faite y a longtemps est aussi dispo sur mon site www.zack06.c.la dont le forum est aussi actif si besoin...
salut je suis toujours là pas loin a vouloir faire un projet meme si je pense que celui là va etre dur a dépoussierer ;) :bravo:
des qui a le visu du dvd peut etre que je me laisserai tenter ;) cool
va falloir t'attaquer à la steadycam ;) va voir => http://www.bignoz.com/steadycam%20et%20bricolages/bricolagesteadycampageprincipale.html...
ah il est fort ce frequency;) ;) ;)bonjour a toi ben ;)
Bonjour à tous, Je vois qu'il y a des pièces déjà modélisée en 3D, ce que je veux faire pour toute la steadycam... J'ai une petite chance...
:lol: :lol:
ah quand mon perso en 3D :lol: (ps: tu as vu j'ai enfin changé de pseudo ouf!)
merci bien Michel :D @++
tout pareil que Julien....
Très bonne bande-annonce... Tout ce qui faut pour donner envie de voir le film :D C'est bien le genre de film que je fais et que j'aime......
et un mail pour ma part aussi :D @+++
:D ;) répondu
autres région... au soleil ;) non je n'ai pas l'ambition de produire tout le film mais si il faut aider un petit peu pourquoi pas... et c'est...
Exact... tu as tout vu juste... Et pour lopéprod, j'attends toujours une réponse de leur part: Produire Spasman au cinéma... Ayé, Chapitre 7...
je te l'avais dis ben qu'il y avait déjà un sondage comme ça ;) :lol: pour savoir ce qu'on a fait.. euh... y a mon site qui se construit on va...
et dire qui a un an je chercher a faire pareil... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=80321&highlight=titre+neige mais le résultat...
Pour ma part c'est 3Ds max... mais je me demande si je tenterai pas un peu Maya... Sinon j'ai aussi l'option autre pour mon boulot qui est...
Bonjour, Afin de trouver des gens capable de faire de la 3D, je fais un sondage (avec l'aide de notre ami frequency. alias Ben)... Quel est...