Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aujourd'hui à Cannes 15h00 : Projection de 14 courts-métrages 16h45 : Remise des prix pour 4 d'entres eux dans divers domaines (réalisation,...
Merci à tous pour votre participation sur le forum qui est en progression constante grace à vous...:bravo: MERCI:D
Bonjour, Vous etes cinéphiles et vous voulez jouer... Petit bonus sur mon forum: La statuette d'Elektra est à gagner pour le vainqueur de...
trop bonnnnnnnnnnnnnn je vais le poster dans les parodie de mon forum car elle fait partie des excellente parodie!
c'est simple c'est bon on en redemande! LEs acteurs sont très pro dans leur façon de jouer :D :bravo:
Merci beaucoup pour ta critique constructive :rire: pas faux :lol: Entièrement d'accord, et encore j'en ai fait enlever à presque tout...
oui pour EN... Merci pour ton avis... Soja
exact tu es intolérant :lol::lol: A savoir que les habits sont pas choisis spécialement, les plans sont faits entre les cours et sur le temps...
MON DERNIER COURT: 1TOLERANCE² [img] Sa fiche est dispo ici Le film en streaming avec ses deux fins alternatives sont dispo là et...
Pourquoi faudrait-il une question? Je suis dans la partie FX et donc je montre un effet! Si il faut déplacer le topic alors faite comme bon...
merci bien
Voici un clip qui utilise le même principe qu'une pub existante sur un APN Video PUB FORUM - fx, cadre, forum, tracking - Dailymotion Partagez...
J'avais crée un topic sue ce principe il y a un moment sur mon forum ICI je n'avais pas de réponse merci de ton intervention ;)
Sublime, formidable! Monstrueux :D J'adore!!!! Je me permet d'en ouvrir un topic sur mon forum dédié au courts-métrage :D (Le forum du site...
sympa:bravo:
ca s'est une bone nouvelle pour vous et pour nous bravo!!! peut etre que je me le prendrai en tout cas j'avais adoré les lopéprod j'espere...
ou là Le forum du site zack06.c.la ;) @ bientôt Ps: excellent la B-A de superman j'ai adoré :D comment ne pas se prendre au serieux extraaa
ps: KMX on te recherche pour recuperer les infos de l'anicen forum qui était rempli a gogo! +++
Super projet! Ambitieux ! mais on a besoin de monde :D venez nombreux y a des tests qui ont déjà était établis
on peut avoir des printscreen de l'animation cela m'interesse de voir le rendu merco