Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le souci c'est que je sais pas quoi choisir et j'ai peur de faire une erreur dans mon choix arrivé sur la table de montage d'ou mes questions ICI...
Oula moi qui voulait m'acheter cette caméra cette semaine je crois que je vais m'abstenir au vu de la difficulté technique qu'elle demande!:confused:
ok j'ai mis ca dans la section de chez panasonic Merci :cool:
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide Avant la fin du mois je dois investir dans une caméra pour un nouveau tournage de notre association...
Effectivement mais bon je le note toujours sur mon pense bete et je verrai selon la finalité du scénario si cela peut valoir le coup d'investir...
Plus d'avis?
Merci pour vos avis je suis preneur d'autres avis Ne croyez pas que je vais me transformer en Spielberg ;) j'ai fais un beau gros tournage y a 6...
Bonjour, Ayant ouvert une association (band of movies) il y a un mois je veux investir dans du matériel pour mon prochain tournage (je sais pas...
ok je vais RE-tenter ca ;) meme si j'aurai preféré la mettre sous vista direct pour travailler sans rebooter mon pc tenez moi au courant si un...
Je vais trenter de trouver les drivers pour XP (parce qu'avant j'étais sous 2000) et rebrancher ça pour voir si ca marche Enfin est-ce qu'avec...
J'avais fait une partition XP pour la carte mais a priori j'ai un cable (inteconnecting) avec ma carte vidéo mais comme je l'ai changé (avec le...
Donc ma carte est bonne à mettre dans la corbeille? :col: Après que ca soit pas officiel ca me derange pas tant que ca fontionne
Je XXXXXXXXXX RT 2500 (prix XXXXXXXX) avec licence de premiere et photoshop Elle est idéla pour le travail en temps réel, pour les effets...
Bonjour Ayant une carte d'aquisition RT 2500 de chez Matrox, je voudrais savoir si les pilotes sous VISTA existent...??? Etant très content...
[img] Je vends une carte d'aquisition Matrox RT 2500 Carte professionelle pour travailler en temps réels les effets vidéos (chromakey - fond...
Vous aimez découvrir des captures de film... et bien dès vendredi la saison sur BAND OF MOVIES commence :D C'est pour le fun venez nombreux :D...
Pour les passionnés de captures, la saison 5 démarre bientôt sur le forum BAND OF MOVIES! Le gagnant de la saison 4 a gagné une statuette...
Du nouveau sur le forum (surtout pour les critiques) Gros travail mais super rendu :D SI VOUS RECHERCHEZ UN FILM => ICI SI VOUS RECHERCHEZ...
Voilà les photos sont sur le lien ci-dessus de Cannes :D