Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, Voila je suis assez déçu par mes tentatives d'encodage de mes .avi au niveau du son. Je m'explique : Ce sont des...
j'ai bien Encore 1.5 ....................... (Vu les bugs kil a je me demande à kel point le 1.0 pouvait être buggué...) Pour TMPenc c'était...
Salut, Bein j'ai grosso modo le même problème ... A mon avis il vaut mieux OUBLIER l'encodage via cette m***** d'Encore et se contenter de...
Oui je repars de mes originaux... Enfin, je clique "rétablir le fichier d'origine", je clique sur lecture, et là ça remarche.. pis je rencode......
Je crois que je vais pleurrer ... Ca fait deux jours que je suis sur mon projet d'authoring quasi sans dormir ... Moi qui croyais que ça allait...
bein jai le même souci avec un JVC ... j'attends de l'aide, comme toi :(
toujours pas de son Je viens de tester avec premiere 6.5 ... de la vidéo, mais toujours pas de son, bien que l'acquiistion de son soit...
tout ce qui a un rapport avec le son est grisé sur mon logiciel de capture ... et le son ne sort pas sur les fichiers (jai testé malgré le fait...
Configuration : - Windows XP en SP 1 - Direct X 9.0 C (je viens de la télécharger) - Processeur AMD 2600+ Bon depuis mon premier post...
Hello, Suite aux conseil des repairenautes, j'ai acheté une carte d'acquisition en firewire. Hercules DV ACTION PRO Mais là j'ai un...
Effectivement il en a une. Elle ne se trouve pas au même endroit que les autres sortie, elle a son petit capuchon spécial. Mais j'ai un...
cest mon camescope ki nen a pas.... le svideo c pareil?
Salut, J'ai parcourus le forum à la recherche de post traitant de mon problème. Certes il y'en a moultes, mais aucun (que j'ai vu) ne...