Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Je ne sais pas si vous connaissez, ce site: http://www.pqhp.com/cmp/dvxe05/ mais vous pouvez y trouvez un cours vidéo gratos de 3 heures...
Bonjour! Je viens d'aller à l'adresse en question et je crois sauf erreure de ma part que l'adresse est silhouetteonline.com. A+, Henri
Salut! Manfrotto vends une sorte de semelle pour aider les trépieds dans la neige. A+
Bonjour! Petite hypothèse. J'ai eu un problème de désynchronisation une fois parce que j'avais un plan, aller savoir pourquoi, qui s'était mis...
Automatic duck Salut! Je crois que le plug-in pour importer un projet de FCP vers AEX c'est Automatic Duck. A+
Salut! Tu peux te procurer un Sekonic L-398, ça fait la job sans problème. Un colorimêtre en vidéo, j'ai jamais vu ça. T'as juste besoin d'un...
Salut! Comment éclairer avec deux sources. Tout d'abord, il faudrait savoir ce que tu veux éclairer? Est-ce une personne, deux ou trois ou...
Salut! Tout d'abord selon moi l'important c'est que ta scène dans ton moniteur sorte à ton goût. Pour ça choisis toi une ouverture de diaph,...
Salut! J'ai deux livres en anglais que je me suis servi, pour apprendre. Je ne sais pas s'y il existe encore mais je peux te donner les...
Bonjour! En premier, je ne crois pas que la puissance de tes spots soit un problème, mais plutôt de la manière dont tu vas t'en servir. Tout...