Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta configuration est top secret ?
La lourdeur peut être imputable au matériel, d'où la demande d'indiquer la configuration
Retour à la question d'ogt sur ta configuration !
RS-422 plutôt ;), la RS-232 est asymétrique. Fonctionne aussi en RS-485
:hello: André, Ce n'est pas de l'ignorance, c'est une demande formulée en mode brouillon.:mdr:
Et encore c'est pas un vrai PAD :mdr:
Sauf que là il demande le montage réalisé, pour moi, le résultat de son montage
Par là, je comprends le fichier rendu. Donc la copie se fait en dehors de Premiere.
J'aurais dû écrire : correspondance d'emplacement de touche sans tenir compte des symboles inscrits. Pas sùr que ça fonctionne avec Resolve, mais...
Je ne parle pas de correspondance de caractères, mais de correspondance de position. Je n'ai jamais dit que c'était simple
Suffit de regarder la position sur le clavier QWERTY
Et en utilisant la position de la lettre du QWERTY sur le clavier AZERTY ? par exemple si le raccourci donné est Ctrl-Z, taper Ctrl-W
Non, car le S est un signal UNIQUE déphasé de 180°, ce qui ne peut être possible dans le cas que tu avances.
Ce n'est pas de la stéréophonie ! Je ne parle pas de la méthode pour faire de la stéréophonie, mais que l'utilisation du terme stéréo est...
Sans parler d'encodage, un signal stéréo répond à une cohérence de phase pas dans le cas du bi-piste, qui peuvent être deux signaux complètement...
Mais surtout, il ne faut pas confondre stéréo et bi-piste !
Méthode valable pour des films de voyages, lorsque l'image et le son ne sont pas synchrones, mais non valable pour des prises avec des comédiens...
Bonjour, Là, je vois rien dans ma boule de cristal ni dans le marc de café ! La réponse est dans le titre de ta demande : problème de codec !...
Ben non, c'est l'autre version, l'originale : "Spirituals For Orchestra" de Morton Gould.
Et même les deux yeux, celui au viseur bien sûr et l'autre pour surveiller ce qui se passe autour....