Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, méthode à la hussarde, tu surlignes le contenu et copier/coller !
Si on parle bien du même pdf, on peut copier le texte, page 132 [ATTACH]
Déplacé
Ou ici EW100 EW300 G1 G2 G3 Antenna - Sennheiser Pro Spares - Purchase Online
As-tu regardé si le guide que tu as entouré en rouge sur ta photo tourne librement ? Un test mécanique simple à faire : en faisant tourner le...
Le "guide" c'est juste le frein de la bobine débitrice pour stabiliser la tension bande Vérifie que le guide sous le plastique noir tourne...
J'ai pas de photo sans le O :cry2:
A ce stade, c'est plutôt un car de production ! Camion de reportage, ça me fait penser à la Goelette de la RTF :mdr: [ATTACH]
Si c'est des guides bande (en vert sur l'image) dont tu parles, c'est que la révision n'a pas été faite jusque bout. Une révision implique...
Tout à fait, mais il vaut mieux le préciser pour une plus grande compréhension. C'est une logique bien connue des anciens et valable aussi bien...
En principe oui juste en bas [ATTACH]
Et les bandes, tu as une référence ? Le dos de la bande est brillant ou mat ? Quelle couleur ?
J'ai remonter de la cave un 4200 et voici une photo montrant le cabestan et le galet d'entrainement[ATTACH]
Alors je vois pas trop sur quoi tu pousses, tu peux nous faire une photo. Attention les bandes studio ont souvent une dorsale matte, bande qu'il...
Le cabestan est métallique, c'est l'axe "moteur", le galet venant appuyer la bande sur le cabestan est en caoutchouc. Ton chargement de bande est...
Sauf si le freinage n'est qu'en enregistrement et pas en lecture
Un enregistrement fait avec ce même magnéto ? Oups homero a été lui aussi plus rapide :hello:
J'ai supprimé l'adresse mail pour lui éviter du spam, ce genre de renseignement se donne en privé.
Après les bonnets rouges, les gilets jaunes.... les bonnettes à poils La bonnette serait-elle la femelle du bonnet ? :D
Le souci, c'est qu'on peut difficilement donner les bonnes indications sans un minimum d'infos... Là, on ne sait rien de la machine ni des médias...