Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est un souci de tension de bande, mais je ne connais pas la série UVW. Faudrait regarder ce qui se passe lors de la commande. Tu...
Pourtant ogt a tout indiqué
Merci de bien vouloir rester sur le sujet
Il faut quand même un minimum de cohérence dans le montage, donc il y a bien une histoire qui est racontée
Tu relances une manip, et tu notes le chemin qu'il te donne !
Une fois que tu as coché les options et validé, je ne vois pas comment tu pourrais annuler ce que tu as demander sans le UnDo. Et tu as travaillé...
Perso, les téléchargements se font sur un équipement dédié, pas sur la station de travail. Encore faut-il ne pas l'effacer avant validation du...
A 6h du mat, il y a longtemps que je suis debout, voire au taff :D
Et moi je dis que ce fichier devrait être stocké ailleurs que sur le PC de travail.
Personne ne t'interdit de mettre ta cam au congélo, sous la douche, dans le four...... Pour comparer, il faut que les conditions soient...
Ca aussi, ça peut être fait en labo avec une étuve, soufflerie, banc de vibrations, chambre froide...., et mieux que sur le terrain puisque...
J'ai bien écrit La copie d'Audacity est dans le circuit de travail
Tu passes par Wetransfer et tu mets le lien ici. Là, on est devant une accumulation d'erreurs de débutant stagiaire. 1 l'émetteur ne garde pas...
On l'attend l'extrait
Et la personne qui l'a envoyé ne peut pas le remettre en ligne ?
Une Firewire 400 est suffisante, pas sûr que le camescope fonctionne avec le 800 Et pour 10€ SIENOC Carte PCI IEEE 1394a 1394a Adaptateur...
Un double couche plutôt, non ?
Encore faut-il que le micro soit détecté ! Le titre du topic est détection périphérique, ce qui voudrait dire que le micro ne semble pas être vu...
Déterrage sans rapport avec le titre de la discussion d'origine (Lecture saccadée). Nouvelle discussion crée !
Windows 7 Firefox et juste surlignage du texte puis copier/coller [ATTACH]