Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et pourtant tu l'entends Le casque et/ou le niveau d'écoute au casque est peu-être en cause
Déplacée dans le forum DVR
Comme mes camarades, il faut plus de renseignements et un extrait du son, mais je peux déjà répondre à cette question : Non utilisation d'un...
Euh.... Je l'ai dit plus haut : une prise continue qui dépasserait les 2To ! Mais faudrait vraiment le vouloir, exemple : en HD avec un flux à...
C'est ton interprétation qui est différente de ce qui est écrit qui fait référence à la limite des 2To
Non, ce n'est pas ce qui est écrit. C'est, comme toujours avec les pseudo journalistes de ce type d'article, un peu du n'importe quoi! La limite...
C'est pourtant simple à constater, si tu mets une carte formatée en NTFS, l'appareil ne la voit pas et te demande de la formater
Une vidéo de plus de 4 Go est enregistrée en plusieurs segments de 4Go. A la lecture, les morceaux sont enchainés
Une carte formatée NTFS ne sera pas reconnue dans ton APN, donc tu ne pourras pas enregistrer les images !
Ben ça ne fonctionne pas !
C'est pourtant clair, non ?
Je pense qu'il faut traduire par : Les formats propriétaires NTFS et HFS ne sont pas exploitables par l'autre OS
Il semble que ton fichier source n'est vu que pour 17'27[ATTACH]
Ce que tu as fait manuellement n'est pas comparable à ce que donne le compresseur, mais plutôt un rendu proche d'une normalisation segmentée.
Ce n'est pas du montage, mais une lecture selon la play-list Soit un script soit utiliser des soft comme VLC, KODI.... Ta demande est tellement...
Fais des essais à divers niveau de sortie, mais n'oublie pas de compenser coté enregistrement pour éviter la saturation. Repère bien les niveaux...
Le son que tu veux récupérer est sur le film S8, pas sur la vidéo. Donc tu fais une lecture du film et tu enregistres sur ton logiciel de montage...
Non, le projecteur, et tu enregistres le son avec par exemple Audacity ou ton logiciel de montage
C'est mettre un casque sur la sortie et monter le volume en écoutant si du souffle et/ou de la ronflette apparaissent. Ensuite, tu peux relier la...
Content que ça fonctionne. ou pas, :D question de goût