Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut André Ca ne change en rien la durée de montage. 3 journées à 20h/jour ou 6 journées à 10h/jour, ça fait toujours 60 heures. Bon, je ne...
Sans oublier le son, voix off si besoin + montage son + mixage : une bonne semaine
Je pense que s'ils n'avaient plus le matos pour lire ces bandes, ils auraient retiré la pub. Attention, les prix sont en Francs Suisse Tu as...
Bonjour, Une simple recherche sur le web, et au moins une adresse Transfert de vos vieux films
Faut pas tout mélanger C'est plutôt un blacklistage des IP venant de Russie, pour éviter les spams, que l'inverse. Les membres qui voyagent...
Ce qui prouve que ton calage en sub-frame n'est pas répercuté sur le fichier final.
Ré importe tes vidéos dans vegas et compare entre l'export et l'original !
Ce qui est dommage, c'est que tu ne veuilles pas comprendre que ce que tu fais n'est pas ce qui se retrouve au final lors de l'export. Mais, en...
Oui, 40 ou 30, juste pour avoir un décalage
Non, tu n'as pas compris ! Si en réimportant ton export, l'image blanche est en face du 1000, celà veut dire que ton décalage lors du montage...
Oui, mais pour ne pas donner de faux espoirs, toujours le son, pas l'image. :D
Le plus simple, est de faire un bout de montage avec des images noires. Tu places 1 image blanche au milieu des tes images noires. Tu cales 1...
Moi aussi, c'est ma méthode, toujours faire une première vision sans le son afin de m'imprégner de l'histoire (quand il y en une..) et de ne pas...
Perso, je préfère ça, car comme je coupe le son, je ne suis pas perturbé par un mec qui gesticule devant la cam !
Tu peux traduire ?
Il est sûr que le ALT+XXX n'est pas faisable à la souris :mdr:
Ben oui, ça fait 25 images. Et comment peux-tu juger de la précision sur une vidéo compressée avec un son multiplexé et diffusée en streaming ?
C'est pour les 80 bits/image divisés en section de 10 bits. Non, tu es sur une définition de 3 images
Ben, montre-nous des images de la time line avec le déplacement de moins d'une image !
Que ce soit avec n'importe quel logiciel de montage vidéo, la piste image ne peut bouger que.... d'une image en plus ou en moins. Par contre le...