Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien d'accord !!! en tout cas si ça peut faire baisser le prix du 3900X . P...On en est à regarder des écarts de 8% alors qu'avant quand on (JE)...
16 coeurs 32 threads ils faut que les softs en tirent parti !!! Pas gagné ça ! 12 coeurs me parait être une limite sauf si on veut lancer 2 ou 3...
"même problème avec la Gitup 2," Bin c'est une caméra 4k à 99€ ...On peut pas avoir l'image d'une RED avec :D je ne suis pas pour le matos hors...
Beru si tu ouvres MédiaInfo sur un 50i il t'annonce un frame rate de 25 images seconde. Comprends pas que exporter 50p en 25p pose un problème...
Bien oui ce i me gêne aussi depuis le début
oui !! :approb: La Gopro dans ces conditions n'a pas assuré !!! Pas bien faite pour ce genre de prise de vue je pense. Avec Voukoder jamais vu de...
Mypov quitte à me répéter ce que j'ai vu sur la vidéo c'est pas des artéfacts c'est un bruit vidéo énorme plus prononcé sur les couleurs vives et...
Quand tu écris 25i il s'agit de 25 en entrelacé ou de 25p ?? Passer de 50p à 25p ne doit poser aucun problème il suffit à l'encodeur de prendre...
La JVC GY HC500 est sur Visual Impact à 3200€ HT Pour 3Kg2 environ 1000€ HT le Kg :laugh: Bien lourd pour du 1" ...Mais avec un Zoom 28 560 pas...
Lucien C'était quand même moins érotique le DOS que le dos de Mireille D'arc !!! Quand à l'assembleur ...J'ai touché des dos, pas trop...
3.4>>>4.43 Ghz Mypov :good: et avec OC automatique du BIOS !!! un seul click de souris !! La génération Sandy Bridge (2600k) acceptait encore un...
Hummm Mon I7 2600k de Avril 2011 a un CPU Mark de 10800 presque 11000 !! Il faut savoir que le I7 2600k s'overclocke très facilement et supporte 1...
Et comme ça tu arrives à filmer à 400 ISO (Le shutter à combien??) ??? Alors je comprends pas l’échelle iso de ton appareil Avec le RX100 en...
Bin oui Olivier y a un bruit de folie dans cette vidéo et ça affecte toutes les teintes ;) beaucoup moins visible sur un arrêt image ! MyPOv :...
Attention c'est pris en basse lumière avec un bruit vidéo terrible !!! mets ta SD700 en tout auto dans un cabaret mal éclairé et ça m'étonnerait...
Je viens de regarder ton c.mp4 C'est affreusement bruité (toutes les teintes et plus visible sur les teintes vives)...Filmé avec quoi ce mp4?? Il...
mypov sur une image fixe le défaut ne se voit que très peu Par contre en déroulement de la vidéo tu as un bruit vidéo terrible sur les teintes...
Il faut les essuyer les lunettes après ou ça ressort sec ?? Eau déminéralisée de préférence ..non ??
Toujours mis medium et auto pour le niveau ...Mais toi tu fais différemment en réglant sur la qualité.;) En principe je prends CBR 25Mb pour...
C'est quoi ça ..je vais voir si Google me renseigne ..Je connais pas :sad: je viens de voir: [IMG] celui la ..Un des plus chers ... C'est efficace...