Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Ferronnier, forgeron, je ne filmerais pas volontiers avec une cam à 800€ sans protection appropriée ! La boite de location a pas du être très...
Mais le Top c'est quoi ??? faut le définir ..Il parait que le top actuel c'est le 8k ..:mdr: Ou plutôt c'est quoi pour toi ...Toute les caméras...
Dire qu'il fut une époque où 1 an après leurs sorties les processeurs baissés plus que de moitié !!!! Boite vide c'est super intéressant ça :mdr:
On est d'accord Bertrand :jap:
Les saccades de l'arrière plan accentué par le fait que mon moniteur 1440*2560 sont pas en effet un handicap à l’intérêt de la vidéo car le suivie...
Sur ma télé c'est bon pour les panoramiques de suivi, mais le déplacement rapide des cavaliers sur un derrière plan détaillé elle aime moins (je...
Salut Jmdonline J'ai gardé ta vodéo en 1440p sur mon moniteur : Effectivement le 25p sur le décord qui défile c'est pas terrible car tu es obligé...
C'est une télé je suppose ??? Laquelle David ??
Bin OUI ..J'ai été averti par notification en ce qui me concerne ..Mais je ne sais pas ce qui était inapproprié :sad:
Tu as raison mais comme tu dis ça dépend de son utilisation Je vais en savoir plus ;)
Bin OUI mais faut compter entre 70 et 100€ sauf promo spéciale comme j'ai eu avec mon lecteur BD LG (45€ avec 4 films en BD !!!!) Plus encombrant...
Salut Phil38 Normal Les défauts se cumulent d'où l’intérêt même si le 4k est 4 à 10 fois supérieur au super8 en résolution, de filmer son écran...
IDEM Jacques !! :hello: Y a pas de partie MM dans un VP comme dans la plupart des télé : Comme VP je te recommanderais celui là: BenQ W2000 -...
Oui mais je n'ai donné que les valeurs "standards" pas les valeurs pour accéléré ou ralenti :jap:
On fait vraiment des affaires sur Cdiscount !!! :bravo::bravo::bravo: 10 000€ pour un Ryzen 5 2600 le record est battu !!! Prépare ta CB MyPOV...
As-tu regardé du 4k 25p sur un bonne télé 4k faisant une bonne interpolation de mouvement ? Si tu as 1mn de ce 4k à envoyer en HEVC je suis...
ooooooooo 10' pour 15s ?? soit 40 fois le temps réel mais c'es quoi ce Speed Warp ?? il sert à quoi ?? avec Première pour gonfler du 25p UHD en...
Je t'avoue que je comprends trop comment il gère cet iso bas y a pas 36 façon de ne pas monter en ISO ou en Gain: - Bien sur on ouvre au max (je...
Il on modifié protune depuis la Hero3 Mais un Protune mode flat c'est toi qui règle tout ensuite une peu comme sur un raw voila ce que j'ai cru...
Protune corrige rien en principe ..C'est plutôt l'inverse. tu obtiens du brut de capteur ...Et à toi de corriger et d'embellir à ta convenance...