Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hummm les modo y a un tas de posts à mettre plutôt dans : camescope pour vidéo de loisir de bonne qualité
Oui mais il existe des caméras bien meilleures que la SD700 en 50p FullHD ! Bien meilleures en basse lumière Bien meilleures en stabilisation...
Des caméras (hors PRO) on en voit pratiquement plus !
Je n'ai JAMAIS dis cela Bertrand !! ;-) ..ça fait 5 ans que je le gère :laugh: Et pour la Sardine : c'est le .9% qui te gène :laugh: ...quel est...
Pas de lunette pour regarder de prés l'écran de l'Osmo Olivier ??? Une SD700 en UHD tu risques d'attendre un peu encore. Mais c'est pas l'UHD qui...
Ironie de l'époque où 99.9% des gens filment avec ce que tu cites ! Peut être ça viendra sur l'AX800 ..Si ils sortent une prochaine caméra de...
Bernard :hello: "reconnaissance de visage" et si le suivi porte sur un animal ..L'appareil sait que tu vas suivre l'animal ? Et ce mode de...
Obligé utiliser la mollette pour faire un panoramique ? Si tu fais un panoramique de suivi sujet en mouvement alors ??
Vont mettre des gros capteur sur les smartphones ??? Encore du n'importe quoi de Marketing !! Si c'est 108MP sur du 1/2.3" ?? sont quand même un...
P...RERoré j'avais 17 piges quand c'est sorti ça :sad::sad: Merci de remettre les films que j'allais voir dans les salles du quartier ou de mon...
Pour moi c'est seulement monter quelques marches d'escaliers avec un paquet de popcorn :mdr: Et peu importe le frame rate ..24p en principe car...
Les panoramiques c'est pas faisable manuellement ??
Va falloir que EDF se mette aussi en 60Hz pour les éclairages :laugh:
Oui mais mon moniteur n'a pas l'air d'accepter 50Hz fréquence de rafraîchissement je n'ai que 60Hz !! et sur mes 2 moniteurs !
Faut laisser les amateurs de 8k s'amuser entre eux ! :laugh:
2 écrans ..Celui arrière est pas mal :good: et elle filme en H264 en 4k pas en HEVC je crois comprendre ! Elle a l'air bien cette action cam ......
Mais que devient le 50 60hz dans tout ça ???..Mieux vaudrait faire une discussion sur le choix du codecs d'export en fonction de ce qu'on doit en...
La qualité dépend a mon humble avis: 1- de la qualité de l'encodeur et éventuellement de ses réglages 2- Du débit choisi Normalement, pour le...
Pour moi L'effet cinéma c'est avant toute chose une image dépourvue de défaut lié au numérique. Pour moi c'est pas lié à la fréquence image ou à...
L’intérêt d'exporter en FHD H265 est plus limité ...Personnellement je ne peux pas car le PC HC de mon VP FullHD ne le gère pas ! En 25Mb/s on...