Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
David :hello: Que donne ton ryzen sur un export Voukoder UHD 25p XAVC H264 420 8 bit en HEVC 420 8bits sans effet particulier. je peux te mettre...
C'est mieux c'est sûr !!! mais en camescope pour vidéo de loisir je trouve qu'on peut se contenter de la stabilisation en mode active qui doit...
Salut JB60 Non il filme en 1080 50p ;) Filmer en 25p c'est vrai il faut apprendre :jap:
ça je l'ai bien vu !! mais très étonné par le mauvais résultat du 3900X quand aux threadripper: The 3960X and 3970X are extremely expensive...
Je suis bien d'accord avec toi David mais MyPov met un test je lui donne mon avis à partir de ce test
Bien sur le graphique que tu as posté je vois que le i9 9900KS est bien supérieur au Ryzen 3900X J'ai pas les bonnes lunettes ???
Salut erco Normal si tu filmes en 50p encore plus si ton moniteur et ou ta télé peux se caler en 50Hz Bienvenue dans le forum :hello: Et...
Le Core i9-9900KS c'est 600€ ! même ordre de prix que le 3900X ! Mais 1 an de garanti contre 5 pour le K (non s)
ICI: [IMG] Bien le 3950X est presque 2 fois plus rapide que le 3900X ça se voit pas ?? Avec Première Pro c'est différent ...Dommage Voukoder est...
Bin les AMD sont à la traîne VS les Intel dans ce test ! Le 3950X tire bien son épingle du jeu !!!
En camera de loisir si tu a envie tu as aussi le droit de t'équiper comme ça : Même si la cam ici n'est pas vraiment une cam de loisir :laugh:...
Chargeur générique aussi jamais vu de fou rire à mes batteries ..:laugh: Chargeur acheté d'ailleurs en pack avec la NP-FV 100
Tu as regardé sur la photo que j'ai mise ?? ..je crois bien avoir pris le 6 pour un 8 !! Boff ça fait 4 ans que je l'ai elle a pas bronché ..Ma...
c'est bien ce qui est indiqué sur la batterie ..Tu me dispenses de la photo j'espère :laugh:
La Sony c'est bien du Li-ion à 6.8 v ;)
P...Charlie :hello: Elle est en Math SPé entrain de préparer les concours pour école ingénieur. Je préfère qu'elle fasse ça plutôt que mannequin :hum:
C'est bien indiqué 6.8v et Li-ion ...Sur la Sony Je fais pas photo ..Tu me fais confiance :laugh: [IMG] Au moins là on avait pas de problème de...
La Sony origine est bien marquée 6.8v pourtant
Ce que je lis pour un 8 est peut être un 6 regarde bien Giroudf: [IMG] le 8 est un peu différent!
Bizarre ces 2v de différence j'avais pas encore remarqué