Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toutes rigolades mises à part j'aimerais bien lancer un sondage sur l'achat des batteries supplémentaire dans un usage caméra de loisir .. Mais tu...
Unissons nous ..Tu as raison Bertrand :mdr: [ATTACH] Ok je sorts :laugh:
J'ai dit aussi cela il me semble ..Ici il est ou était question de batteries pour camescope amateur ou limite PRO AX700 pas pour Z280 ou RED :non:...
Je ne pense pas être seul à assumer ce choix Bertrand. Ta politique c'est plus c'est cher plus c'est mieux ...C'est une façon de voir qui est je...
Merci :laugh: 4 ans que j'utilise une 3900 mAh à 25€ avec l'AX100 ..Pas de problème ..Je dois être chanceux :laugh:
Tu me la trouves sur SWIT la batterie pour AX700 ??
Merci Marina :good: Je vais utiliser cette méthode !!!!
test hebergement repaire [ATTACH] ceci est un test car NoelShack semble vouloir supprimer tout ce qui ne concerne pas les jeux vidéo. Quelle est...
"un 600 gonflé" ...Gonflé à l'azote liquide ?? :laugh:
et il me semble en H265 Pour les cadences 60 ou 50 en 1080 ..30p comme dit par Giroudf max en UHD ...Ensuite 24 25 je ne sais pas. Le DJI est plus...
Bin à 2600° mieux vaut pas rester longtemps :mdr:
"On a beaucoup utilisé l'Amiga "... Tu nous parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre là....:laugh: ..Et encore ......
Personnellement si le vendeur n'a pas pignon sur rue avec N° tel non surtaxé de préférence, je n'achète pas sur le net. Je me prive peut être de...
Pas de 50 ou 60p en UHD :sad: ...HEVC pour le Xiaomi H264 pour le DJI j'ai cru comprendre Un peu rédhibitoire pour moi
On attend ton test alors :laugh:
Bon ...Je vais garder encore l'AX100 alors ..Sony fait tout pour qu'on achète les consommables chez eux quitte à les payer 5 à 6 fois plus cher !!...
AX100 AX700 X70 n'ont pas exactement les mêmes batterie? Pas bien compris le rapport angle de vue et batterie ?
Merci de la new Marina Un peu trop belle la mariée il me semble !
Au vu de ton matos il me semble pas !! je monte en 4k 25p avec un I7 de 2011 et ma carte graphique et moins baléze que la tienne GTX 960 et j'ai...
Bien sur faut le même rush même version Voukoder et même réglage de Voukoder !!! Merci David !! En en reparlera en MP ;) Pour VouKoder la 0.8.2...