Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as cliqué sur les 2% de mauvais ..Tricheur :laugh::laugh::laugh: Regarde sur Amazon mes 2 exemples ..y a surement une explication technique là ??
Il peut y avoir quelques dérives, quelques malentendus (qui finissent souvent par se régler gentiment) Mais ce forum est l'un des mieux gérés que...
Mon ami Snoozkilla a fait un bon reportage sur la distillerie Bardouin à Forcalquier !! :good: Faudra que je lui demande quelles batteries il...
Avis sur Aboutbatterie .... ..Bin Non Apatura c'est surtout sur l'avis d'un ami ayant déjà fait ses achats sur ce site Et une vingtaine d'euros au...
tu arrives à faire passer du 4k de ton PC vers ta télé en Wifi ??
:approb: Oui ça met une balle de plus dans le colt :laugh: ...Fusil à 2 coups maintenant :mdr: La Cartouche HS + la cartouche Pas très sympa. Le...
c'est drôle car ça portait sur " l'accueil des nouveaux" .Puis ça a débordé sur les appréciations de message en général .. Sont-elles globalement...
Bien OUI il faut seulement éduqué le Repairenaute pour qu'il mettent des appréciations à bon escient. Pas facile !!! certains ont abusé ..Y a...
P..Bertrand :hello: tu t'es donné un sacré mal pour justifier ton avis :laugh: Je comprends qu'il n'y ait pas de lien si tu as parcouru tout le...
J'ai parcouru Darty Achan et Boulanger avec mes sources en plusieurs format et codec FHD H264 UHD en H264 et HEVC, j'en ai testé plusieurs entre...
Je te sais désagréable, mais malhonnête NON .. Je n'ai jamais pensé que tu avais inventé ..Mais je ne vois pas pourquoi tu ne mets pas le lien de...
Bertrand mais pourquoi tu ne mets pas le lien !!! pas compliqué non? ça pose un problème ?? Et bien NON je ne trouve pas les 40 commentaires...
P... Je ne les ai pas trouvé moi ...Tu as le lien ? c'est sur les liens que j'ai envoyé plus haut ??
Je n'avais pas encore vu le pas très sympa Bien les remarques d'appréciation c'est une peu quand même ce qui fait la différence entre le Repaire...
Amazon.fr :Commentaires en ligne: CELLONIC® Batterie Compatible avec Panasonic GH5 Lumix DC-GH5s DMC-GH4 GH4 GH4r GH4h GH3 Lumix DMC-GH3h GH3a G9...
Bonjour ESHER Oui mais tu ne l'as pas précisé dans ton premier post ;) Le cahier des charges est alors différent ..C'est certain !!! Portable de...
:mdr::mdr: Bertrand :hello: Mais non j'ai bien lu (bien compris aussi)..Tu as mal interprété :laugh: ..je me doutais bien que tu avais des pneus...
Aussi rouler avec des pneus génériques ...Quelle idée .. Avec des pneus de bonne marque tu aurais fait un bras d'honneur à la plaque de verglas...
Salut White Tu as pris une combien ? je leur avais pris une 3900mAh ou 3800 ...J'ai pas mal d'autonomie avec :good: Bien plus qu'avec celle...
Oui Apatura ..Bonne intervention Et avec les imprimantes qui tirent leur bénéfice essentiellement sur les consommables, c'est bien le cas, les...