Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ajouterais que le savoir vivre et l'amabilité ça doit aller dans les DEUX sens, de la part des Repairenautes comme de la part de ceux qui font...
????????? Pas bien compris ça et la suppression d'un de mes messages Les CRS sont passés ..Bon y a pas encore les matraques..Mais si ça continue ...
C'est ce que je vais me faire ce soir ..ça sera qu'en 2k mais c'est du cinoch quand même ..En 24p en plus :laugh: Par contre je sais pas encore ce...
Donc c'est surtout un CPU balèze qui est conseillé ...Un Overclocking va lui faire gagner 30% au mieux ( le i7 3770k se grimpe facilement à 4.5...
Tu devrais pouvoir éviter cela surtout en travaillant uniquement en 1080p ! je ne sais pas dans quelle mesure After Effect tire parti de...
Je savais pas je croyais que le problème était seulement au niveau de 5.1 Dolby Digital Merci de l'info !
Tu n'as pas tout à fait tort !!! un BON FHD suffit et surtout pour YouTube Oui c'est un overclock automatique qui se fait en un click de souris...
Tu as raison il veux passer de cc2017 à cc2020 CC2020 tourne pas sous seven ? ou c'est seulement le Dolby digital qui exige W10 cela à partir de...
As-tu essayé l'option OPTIMAL du BIOS de ta carte ASUS Mon I7 est passé de 3.4 à 4.43 Ghz :good: avec cette option d'overclock Ainsi avec un...
Essai fait comme ça j'ai oublié qualité 100 Il faut dans l'onglet mutiplexeur cocher DVD pour avoir l'export en .mpg [ATTACH] J'ai pris...
Faudrais que j'essaye avec des bouts de clips de ma FX1
Ensuite deux solutions: Soit tu exportes comme dit par Olivier, soit en progressif 25p ... A l'époque où je filmais avec la FX1 (idem Z1) je...
OUI ça arrive qu'on soit d'accord tout de même Bertrand :laugh: ;)
Sûr que si c'est pas seulement pour vérifier stocker et visualiser tes rushs, mais pour commencer à monter tu vas être obligé de passer la barre...
Suivant l'utilisation nomade que tu vas lui attribuer ..Je le crains aussi !
Oui avec l' AX100 en prise FHD il m'arrive avec Première d'ajouter un spouçon de netteté ..Mais ma télé 4k est pas un exemple de rendu en Upscal !...
Je la connais !!! Regarde on a filmé ça ensemble avec un pro qui faisait sa presta chez des amis : C'est bien celle là ?: [ATTACH] ça c'est filmé...
Je vais aller à la pharmacie faire peser la mienne Giroudf :laugh: En fait l'aventure racontée par Bertrand en citation elle a été vécue avec une...
L'AX100 est à 700€ sur Amazon je viens de voir :good: ...Pour un camescope de loisir à ce prix on fait pas mieux !
Pas bonne celle là ?? Sony NP-FV100 Batterie Infolithium caméscopes Sony 3900 mAh: Amazon.fr: Photo & Caméscopes Ils est écrit "de Sony" pourtant...