Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci jcgrini, pour tous ces conseils ,mais j'ai maintenant un autre problème ,sur le projecteur, l'image est decalée,avec essai sur ecran j'ai...
à jcgrini c'est sur ce tuto que j'ai vu de grandes photos j'aimerais savoir comment envoyer les miennes,merci
à jc grini,mon problème est justement là j'ai refait xfois l'alignement ,les hauteurs au pied à coulisse controle de niveau du projecteur en...
(avayer) bonjour, j'ai fini mon intallation avec laboite de transfert décrite,lampe de 20 watts loupe 3 dioptries,miroir optique .j'ai tout...
bonjour, je suis au début des essais, vous dites "j'ai changé mon système d'éclairage",qu'aviez vous avant ,remplacé par quoi? merci pour l'info...
bonjour ,mon boitier est terminé j'ai reçu la lentille ,pas le miroir,j'ai essayé la projection au travers de la lentille avec reception sur un...
je ne suis q'au début des essais mais il me semmble que la couleur n'est pas affectéé,je reprendrai les essais quand j'aurais reçu le miroir et la...
la variation fonctionne bien ,mis j'ai un doute sur la projection d'une image ,si je projette tel que sur une feuille haute résolution ,;j'obtiens...
merci pour la réponse ,j'ai commandé une lentille de 3 dioptries en 12,7 cm et un miroir optique de 12,5 x16,0 pour le moment je suis en essais...
bonjour, j'aimerais fabiquer une boite de transfert,je n'ai pas trouvé de site qui donne les cotes de réalisation,merci de me renseigner ,je suis...
bonjour,après avoir lu et relu les articles j'ai trouvé sur ton site ,dans aligement et réglage du banc de transfert, une contradiction ,une fois...
merci pour la réponse rapide , j'ai passé commande je n'ai plus qu'a travailler
bonjour, j'ai l'intention de fabriquer une boite de transfert super 8 vers dv,je ne sais pas ou acheter la lentille 3 dioptries de 127 mm,les...
je ne suis pas un habitué de "le repaire" je ne sais pas comment poser une question ,je suis à la recherche d'un site de vente pour une lentille...
lentille 3 dioptries 127 mm bonjour, je suis nouveau sur ce site,je ne sais pas comment poser une question,j'aimerais fabriquer une boite de...
bonjour,je suis nouveau sur le site ,je n'ai pas trouvé comment poser une question ,ils'agit pour moi d'avoir une adresse pour acheter un miroir...