Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , il y a des gens comme ça de temps en temps ( heureusement pas très souvent ) qui s'engluent dans des délires pseudo-intellectuels...
Salut , comme Bertrand mais comme tu ne la connais pas , pour être plus précis : - Camera en mode VCR - Appuyer sur la touche MENU puis sous...
Salut Saint Kro . C'est bien pour ça que je disais que ça mérite d'être essayé . Mais perso , à chaque fois que j'ai eu un CRC lors d'une copie...
Bonjour , je vous remercie tous pour ces réponses très rapides . La carte est une carte CF de marque SanDisk - 90 mb/s - UDMA 6 . Pour la récup...
Bonjour , j'ai tjrs enregistré mes videos sur bande mais , depuis peu , je commence à me mettre à la carte mémoire . Apparemment , j'ai des...
Salut , la seule solution qui mériterait d'être essayée a été publiée sur ce site il y a déja un moment . Perso , je n'ai pas encore trouvé le...
Salut , tu supposes certainement "bien " . La fonction d'upscaling nécessite des circuits électroniques relativement sophistiqués pour qu'on...
Bonsoir , il existe au moins 3 méthodes pour transférer de la video analogique en numérique : - le camescope DV possédant une entrée S Video : si...
Bonjour , vous pouvez dire aux gens qui vous ont demandé ça que ça n'existe pas . Mais l'explication exacte est la suivante : Des protections...
Bonjour , merci de donner : - la référence EXACTE de la camera Canon - L'équipement de l'ordinateur ( processeur , mémoire etc..;) pour qu'on...
Bonsoir , j'ai bien peur que ce soit mal barré car , en fait , tu as fais exactement ce que je fais quand ce genre d'ennuis m'arrive . Il faudrait...
Bonsoir gentils messieurs . La solution , pour ce genre de "client " , c'est de donner , au départ , une réponse en quelques lignes, histoire de...
Bonsoir , l'une des meilleures intégrations d'images 4/3 dans un format 16/9 que j'ai pu voir , c'est dans l'émission "vivement dimanche " de...
Salut , le problème est qu'on ne voit pas ton écran et les résultats que tu juge moyens . Si ça se trouve , le rendu ne PEUT PAS être meilleur...
Bonjour , merci Gruuz et Roland pour vos réponses . Pour Roland , hier , j'ai numérisé la K7 audio que je possédais . pas de soucis à ce niveau...
Salut , en général , on choisit , comme paramétrage de projet , celui qui correspond aux videos qui sont les plus grosses , en terme de taille de...
Merci lexcalvin . Le Carnaval des animaux colle parfaitement . Je vais essayer de trouver d'autres trucs dans le même genre . Pour de la musique...
Merci pour ces premières réponses .
Bonsoir , j'ai filmé récemment dans un Musée situé dans le Périgord , des automates ( essentiellement des personnages animés ) et j'ai pas la...
Bonjour , il faut voir le prix ce cette XM2 car , avec un défaut mécanique , le vendeur doit obligatoirement faire de grosses concessions sur ce...