Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , bon je ne suis pas sur Media Composer mais sur Avid Liquid 7. Il y a qqs jours , j'étais dans le même cas que toi , à savoir que ma...
Re , les images d'une GoPro , oui , j'en utilise de temps en temps mais comme c'est dans des spectacles , le son provient de la console . Disons...
Salut , la "qualité plus que merdique du son" ???? c'est franchement vague comme description . Il y a des choses qui peuvent se corriger ,...
Salut Dav D . Tu ne connais pas le site et , de ce fait , on va te pardonner mais voila l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire . Tu as un...
Salut , je ne suis pas assez fort en informatique pour t'aider très loin dans ta demande mais , en première approche , tu peux déja essayer ceci :...
Salut , bien sur , ça ne remettra pas le Firewire mais venant tous les jours sur le Repaire depuis plusieurs années , je peux te dire fooct 2002 ,...
Salut à ninofabio et à GCVMP . Nino , je ne sais pas si tu connais très bien Liquid . Saches que pour qu'un export soit réussi ( et ne plante pas...
Salut , je pense comme toi ricou : le traitement de l'image . je ne vois pas comment il pourrait en être autrement . Un ingénieur de chez Sony a...
Salut caraibe , je m'adressais à remycomte en disant : tu ne la connais pas . Je me doute bien que Bertrand connait la Z1 ( par coeur même sans...
Bonsoir , Cette camera Canon peut très bien sortir de la SD ( DV ) alors que tu as filmé en HDV. Il faut donc prendre la notice pour voir...
Salut , bah , si tu as fait une synthèse de tout ce qui a été dit , on peut en conclure que ce n'est pas évident je crois . Si on avait une...
Bonjour , le TBC est un outil qui , effectivement peut améliorer la qualité des videos analogiques , notamment pour supprimer ( par ex ) , le...
Resalut , le mot MP4 n'apparait , avec Liquid 7 que dans la fenêtre d'exportation mais il faut savoir que MP4 désigne un conteneur ( un peu comme...
Salut , la fonction WiFi du PMW 200 nous a été montrée chez un importateur parisien il y a qqs mois . Elle permet , depuis un iPhone de commander...
Salut Je pense que tu as fais une erreur en ne prenant pas un portable équipé d'une prise Firewire . Car il n'existe que 3 possibilités avec le...
Salut ninofabio . Pour informations ( à toi et à GCVMP ). Je tourne régulièrement avec une FX 1000 ( Z5 sans XLR ) et un module MRC1K . Suivant...
Bonjour Michel , malgré les restrictions que j'avais émises , je pense pouvoir me libérer pour le vendredi 14 juin . Donc , à bientôt .
Bonsoir , comme ggfx a dit mais , en plus : - Télécharger MediaInfo , glisser tes fichiers dedans - Nous faire un rapport des codecs audio et...
Salut , tu as peut être raison . je ne serais pas catégorique sur ce point . Pour notre ami , si le dernier .VOB manque , c'est peut être pas trop...
Salut , je ne pense pas qu'il y ait , sur ce site , une personne capable de te garantir qu'il n'y aura pas de scintillements sur les modèles...