Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je possède une FX 1000 qui est , en fait , une Z5 grand public . Pas de XLR et qqs trucs en moins dans les menus MAIS qualité d'image...
Salut , comme Bony et la raison en est très simple . La PMW 150 utilise le même objectif , le même capteur et sans doute de ce fait , le même...
Bonsoir , j'ai eu l'occasion , au salon de la video pro Satis de tester cet accessoire avec une Sony FX 1000 ( c'est une Z5 sans le XLR ) . Pas...
Salut Romont , le look plus ciné , c'est effectivement , comme tu le dis , une impression d'esthétique différente ( en ce qui concerne la...
Bonjour , cela n'a effectivement rien à voir . Les modes i et p ont été expliqués par Olivier , pas besoin de revenir la -dessus . Mais , en fait...
Bonjour zoriona , je ne pense pas que revenir aux projections argentiques soit un signe de régression . C'est plutôt le signe que tu es un vrai...
Salut , le MPEG 2,5 Layer 3 ? jamais entendu parler effectivement . Tu peux aussi essayer Format Factory qui a l'avantage d'être en francais et...
Bonsoir , pour ce type de boulot , je dirais sans hésiter la Pana HPX 250 . Pourquoi : - Panasonic est le précurseur des cameras tournant sur...
Salut , il n'y a presque aucun doute . Si le fichier pèse 650 Mo pour près de 4 mn de film , il a été capturé en DV . Ce format pèse , en général...
Salut zoriona . je crois que tu as mal compris ma réponse . Le magnétophone relié au montage en question ne sert pas à reproduire l'audio mais à...
Salut , je n'ai pas la solution à ton problème mais je peux te dire que ça existe car , pendant de nbrx années , j'ai réalisé des montages en...
Salut toto , je pense qu'il ne faut pas que tu sois impressionné par le simple fait que c'est de la HD . Elle n'est pas plus difficile à monter...
Salut : est tu absolument certain que l'écran est un modèle 4/3 . Perso , j'en doute un peu car le produit que tu montres est un truc très récent...
Salut , je pense que lexcalvin a bien résumé les modèles intéressants . Il est vrai qu'ils sont un peu hors budget mais crois moi ( car je fais...
Salut , je n'ai pas l'expérience de la camera HVX 200 mais on m'a montré son potentiel grace à un DVD d'une fiction d'une demi-heure ( sur...
Salut , on ne le répètera jamais assez , le .AVI désigne un conteneur pour la video . Ce n'est pas suffisant pour ouvrir un fichier . Il te faut...
Salut , cette camera possède plusieurs types de prises pour la sortie video , SDI , HDMI , Video composite et DV . Il y a obligatoirement au moins...
Bonsoir , dans ta demande , tu parles de médias non propriétaires et aussi d'objectifs interchangeables . Rien que ces 2 fonctionnalités limitent...
Salut , oui , comme tu dis , ça fait déja beaucoup . Alors , il faut savoir combien tu es prêt à mettre pour ce "déja beaucoup " .
Bonjour , je suis de l'avis de Bony . En fait , Panasonic a crée une "mini gamme" de cameras avec l'AC - 130 , l'AC-160 et le HPX 250 qui...