Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , je pense avoir compris ton problème . Quand tu auras "retrouvé " tes commandes , installes le lecteur logiciel gratuit VLC Media Player et...
Salut , en fait , je crois que c'est plutôt 83 mn . Je ne savais pas que Sony avait arrêté cette durée mais , pas de problèmes , nous en avons...
Bonsoir , bon d'accord , on sait que la législation , dans ce domaine , devient de plus en plus restrictive mais quand même . Tu ne vas pas aller...
Bonsoir , bien que MXF signifie Media eXchange Format , le MXF n'est pas à proprement parler un format mais un conteneur pour vos videos issues...
Salut , il faut savoir rester humble . La video que tu as postée est réalisée par des chevronnés qui ont des années de montage derrière eux . Il...
Salut , je ne sais pas mais une chose est sure . Si tu loue ta camera qualifiée de "chère" , il faudra que tu sois présent . Dans le cas contraire...
Salut , je crois que l'AVC Ultra est déja implémenté sur la camera HPX 255 . J'aurais pu vous le confirmer mais j'ai jeté la doc récupérée au...
Bonjour , Bah , c'est peut être aussi pour une question de cout .De toute façon , un stabilisateur de camera , même le meilleur ne fera jamais...
Salut , je peux me tromper mais , pour moi , c'est une vulgaire appelation commerciale . j'ai eu l'occasion de me servir d'une NX5E l'année...
Merci D+100 mais là , je ne suis pas du tout étonné de ta réponse . Je me doute bien que certains films ou documents sont protégés anti-copie et...
Bonjour , je te donne ma solution qui n'est pas partagée par tout le monde mais qui offre 2 avantages décisifs : -excellent rapport qualité/prix...
Bonjour , au fil des ans , les cameras video se sont énormément "complexifiées " à tel point qu'il existe des programmes spéciaux mis au point par...
Bonjour , malheureusement non; La DSR 250 est une grosse camera pro d'épaule et il y a beaucoup plus de place à l'intérieur . Enfin , par rapport...
Bonsoir , en fait , tout dépend de la qualité de votre système de visualisation . Si c'est un téléviseur cathodique , m^me de grande taille,...
Bonsoir , le prix demandé me parait assez honnête , compte tenu de ce que je t'ai déja indiqué . Il ne faut pas perdre de vue que si...
Bonsoir cournonsec . Et encore , si il n'y avait que ça . Je pense que ce sont des appareils pour les geeks en informatique . Dingue d'aviation ,...
Bonsoir, pour une fois , Bertrand n'est pas très objectif dans son "listage " . Des problèmes avec la nappe de liaison LCD- machine peuvent aussi...
Bonjour , ma réponse ne sera pas "officielle " car , suivant les modèles , il n'est pas facile de savoir ce qui est gardé en mémoire et ce qui ne...
Bonjour , voilà , depuis qqs jours , j'ai reçu une "Revolution " en remplacement de ma freebox V5 . je voulais savoir si on trouve des...
Salut Romont , on peut raisonnablement penser que le 50 p deviendra un jour LA norme . Mais il faut patienter , surtout quand on réalise des...