Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , ta demande est ambigue car tu parles de numériser des K7 VHS et tu comptes acheter un scope S-VHS pour faire ce travail . Certes , qui...
Salut , je ne sais pas si Studio 14 permet de paramétrer un projet en MPEG2 ( le mien en est capable ) . Si c'est le cas , il n'y a aucune raison...
Salut Yves , autre constatation qui personnellement m'a étonnée . je me procures tjrs les docs techniques constructeur de mes cameras . On les...
Salut bah , on te souhaites de ne pas l'avoir trop souvent ( le message ). Sinon , solution : - tu embobines la K7 jusqu'à la fin - tu...
Bonsoir homero , je ne l'ai pas exprimé dans mon post vers Mr Coiffard mais c'est exactement ce que tu dis ( et ce que j'ai toujours constaté ) :...
Bonjour , bah , tu l'utilises depuis 3 ans , alors tu n'es pas à qqs jours près pour la réponse . Perso , je viens de tomber sur ton post et...