Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut essayer pour comprendre...avoir une image full HD en full HD sur l'ecran, c'est quand meme mieux. sur un ecran 4k, une image full hd c'est...
faut dire aussi que le cinema a passablement embraye sur le modele de production TV avec leurs grandes series de blockbuster de super-heros. Ca...
avec windows 10, tu peux prendre du 4k, ca te permet d'avoir une interface en 1920 ou en 2880 selon le reglage de "la taille de texte" des...
tu l'as dis, la malbouffe de cinema. Ca coute pas cher, c'est passablement mangeable (pas du tout digerable par contre) et on en trouve partout et...
le eGPU , bof, bof, bof. autant acheter un vrai Mac, avec tout ce qu'il faut dedans. sinon le hackintosh, ca marche , mais il faut pas trop faire...
oui il y a des gens qui essaient, mais comme on l'a dit plus haut, c'est plutot la "malboufadisation" du cine, des petites salles qui...
c'est pour ca que la plupart des restaurants proposent maintenant les menus a l'emporter. bien ou pas bien, c'est le signe que la profession...
je suis comme MyPov, je pratique le cinema ("l'art" et les produit qui en decoulent) a la maison, sur blu-ray, tres rarement en salle. mais je...
@caraibe Oui tu es en vrai bi-ecran, parce que ton deuxieme ecran montre une image informatique (la previs ET le chutier, plus les controles de...
une config 2 ecrans comme celle-la, c'est pas vraiment une config multi ecrans au sens propre du terme. je dirais que le multi ecran c'est avoir...
le probleme est la definition du cinema, au sens large. c'est toute la profession qui passe de la production des cameras, des films, mais aussi...
sous windows 10 ca n'a pas grande importance , parce que la taille du texte et de l'image ne sont pas gerees la meme chose comme c'etait le cas...
faut voir, elle a coute combien sa barre de son ? et le bluetooth, le probleme est que souvent ca decale le son si la video passe pas par le meme...
quand on achete quelque chose sur amazon, il faut lire les commentaires des acheteurs. EN L'OCCURENCE POUR CET ADAPTEUR HDMI: "Les deux...
il font la meme chose aux states , mais avec des detecteurs de produits chimiques, pour localiser entre autres ceux qui font du crack ou pousser...
il te faut non seulement un lecteur capable de lire le 4k, mais en plus il faut qu'il soit d'un firmware particulier (souvent ancien) , parce que...
j'ai l'impression que de toute facon la lampe de son DLP (qui doit avoir au moins 13 ans maintenant) va pas faire long feu et qu'on la reverra...
je fais l'inverse, j'achete toujours le top et je la garde 10 ans (si possible). ma 780 (2013, encore 4 ans a tirer) marche toujours d'enfer ,...
pour copier un blu-ray (meme UHD) il suffit d'un lecteur. la copie va sur un disque dur. Il y a peu d'interet a remettre la copie sur un blu-ray....
c'est probablement qu'il veut conserver son antiquite a retro projection, alors qu'un bete 55 pouce fait 10x mieux et prend moins de place pour...