Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a un soft qui s'appelle PluralEyes pour faire ca. Sinon il existe aussi une fonction de premiere qui s'appelle Merge Clip, mais il n'y a pas...
essaie google translate حاول ترجمة جوجل hawal tarjamat jujl
quand tu as un probleme avec une camera a 50.000 euros, tu peux venir sur le repaire pour voir, mais a part des vieux qui vont te demander si t'as...
dans la XF 100 il y a 2 batteries interne, une CR2025 dans la telecommande et une batterie pour les reglages dans la camera, mais elle n'est pas...
bin , par exemple si tu loues ou achete un red, ce serait bien par commencer par le forum red. et je vais pas vous faire la liste de tous les...
a part le premier qui n'est pas un SSD mais un SSHD (un disk normal) , il se valent tous.
quand tu te demmerdes a debloquer 50.000 euros pour avoir une camera de ce genre, en general t'as autre chose a faire que d'aller t'etaler sur un...
le plus simple c'est peut-etre qu'il nous decrive ce qu'il a besoin de faire. il y a souvent plusieures approches possibles. de toute facon, on...
j'ai un vieux HP LP2475 (mes autres ecrans sont des DELL 2405FPW et 2407FPW encore plus vieux ) et franchement j'eprouve pas le besoin d'avoir du...
le probleme est que beaucoup de gens travaillent de maniere non structure. Perso, quand je commence un projet, je cree un repertoire et je mets...
oiu , tu achetes un disque dur, tu y sauves toutes les sources (photos) avec la meme structure de repertoires et tu y met aussi le fichier de...
peut-etre simplement utiliser une carte Blackmagic (une intensity pro 4k par exemple) pour sortir le signal directement en 10 bits. il y a aussi...
on peut faire du motion capture markerless (sans marqueur) meme avec une webcam de nos jours. evidemment tu te doutes bien que quelque soit la...
a 33 sec, il une cassure de rythme avec une image gelee. le debut j'aime pas trop, ca fait video qui saccade plus que l'effet raltenti/accelere....
oui parce que pour Sharknado, c'est pas sur netflix mais sur Syfy. La preuve peut-etre que Netfilx aime le cinema ?
c'est par ce que vous faites des phrases trop compliquees. mon google home mini par contre traduit parfaitement (ou presque) ce que je dis en 27...
dans le cas d'after effect, il vaudrait mieux ne pas utiliser un SSD standard (sata) mais plutot un M.2 en PCIe 3 ou 4x plus rapide) . Comme...
oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas ce qu'il...
presque tous, en tous cas sur premeire CC ca marche bien
non, parce que dans windows 10, si tu mets la taille de texte a 200%, tu auras premiere affiche sur un ecran 4k, a la meme taille qu'affiche sur...