Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il n'y a pas vraiment de raison pour qu'un pc plante. il faut chercher pourquoi. Adobe premiere n'est pas repute pour sa stabilite non plus, mais...
de toute facon , faut pas rever, ces codecs sont tous les memes. pour arriver a une certaine performance, il y a pas 15 manieres d'y ariver....
tu achetes un ecran qui a le PIP ou le PBP. un en VGA, l'autre en HDMI par exemple. pas mal d'ecran de 24 pouces et plus font ca. sinon, 2...
ca leur couterait pas grand chose de mettre un radiateur avec un calotube (heatpipe) pour deporter la chaleur sur une partie metallique du...
de toute facon, si c'est pour avoir l'appareil qui s'eteint pour cause de surchauffe 15min apres, c'est pas la peine.
يجب أن نعرف بالفعل المشكلة بالضبط. يكفي أن تجيب بنعم أو لا على كل هذه الأسئلة. هل الكاميرا تعمل؟ هل هناك صورة على شاشة الكاميرا؟ ممكن نتصفح...
il faut deja connaitre le probleme exacte. il suffit de repondre par oui ou par non a toutes ces questions. est-ce que la camera s'allume ? est-ce...
non, je vient d'acheter un M.2 sata 2Tb 860 EVO) pour un peu plus cher (et ca me fait bien ch..r) . Pour moins cher j'aurais pu avoir un debit de...
dommage , il y a une belle action sur le SSD intel (1.8go/s) INTEL SSD 660p Series M.2 2280 2 TB - Interdiscount
si tu derushes , et que tu n'utilise que ce qu'il te faut vraiment, ca representera probablement bien moins que 4 tera. du coup oui, un disque de...
"on sait tous que le mieux est d'utiliser hdd pour le montage" ah bon ? perso , il y a longtemps que je n'utilise plus de disque dur si je n'y...
l'image s'emble etre au quart de la resolution de la capture d'ecran (donc 1/8 de la surface ). ce qui contredit ton affirmation d'origine " je...
le probleme est que les seuls qui font vraiment de l'info, sont plutot passe dans le camp de la resistance ou au minimum d'empecheur de tourner en...
tient, j'aurais pas cru a un changement societal aussi drastique en si peu de temps. (ca a quand meme pris 60 ans a la France pour de venir a...
une camera 360 avec un bon son. La ricoh theta V avec le module son VR, mais je ne pense pas qu'elle tienne 1h30 d'enregistrement. me semble pas...
il y a des enregistreurs numeriques avec camera. d'autres ici t'en parleront mieux que moi voir le tascam DR-V1HD ou le Zoom Q2n
tient bizarre , les languages courant en cote d'ivoire son le Francais et l'anglais.
il semble y tenir a son "Sennheiser ME66 + K6" Oui, Oui , ce sera tres bien.
c'est pas le propre d'une page web ? [MEDIA]
une page web , avec un chouilla de javascript ou CSS