Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est difficile d'applique des scripts de correction sur une image entrelacee. [IMG] A mon avis vous vous prenez la tete pour rien avec vos...
oui c'est exactement ca, virtualdub est exatcement le meme depuis toujours mais le programmeur n'a eu cesse de l'ameliorer , surtout en chassant...
perso je renvoirai l'objectif, au pire l'autre aura le meme defaut , au mieux ca aura disparu.
tu as bien raison, il est important de se retrouver dans une situation ou tout marche, que de galerer eternellement. Par contre du full HD, c'est...
peut-etre un probleme d'alimentation. ou un bug software. le seul moyen de savoir c'est d'essayer un autre objectif. et de faire toutes les mise a...
si tu dis ca c'est que tu n'as jamais ouvert virtualdub. jamais tape un raccourci ou une commande dans virtualdub, juste clic, clic , clic
parce que virtualdub et la plupart des plugins sont gratuits, efficaces et simples a utiliser par exemple je corrige rarement mes clips dans...
avec virtualdub , il n'y a pas besoin de scripts ni de avisynth. suffit de chercher le plusgin qui corrige le probleme que tu vois (bruit,...
moi c'est le contraire, a 8 gig de ram , je met 2048 de swap, a 16, 1024, et 32, 512. parce que quand on a 64gig de ram on a probablement pas...
le port est peut-etre mort , ca arrive souvent avec le DV. Si il est mort c'est dans les deux sens, c'est facile a verifier. sinon windows 7 et 10...
ou alors il a un gros swap file memoire
pourtant virtualdub c'est pas sorcier, tu ouvres le fichier et tu ajoutes les plugins voulus. evidemment virtualdub ne traite pas le mpeg4 par...
c'est la premiere chose a faire avec premiere, deplacer les caches media qui se mettent par defaut dans le disque c: (soit sous appdata soit...
oui c'est vrai le gaffer est souvent noir (Mat) , mais on peut en avoir besoin de toutes les couleurs. perso pour les rails de cables au sol , je...
l'interet c'est qu'on en parle ... la preuve
c'est pas le choix qui manque. LA BS - Adhésifs et gaffers - La Boutique du Spectacle Advance Gaffa ® Tape UK - Multi-coloured - Black or White...
on peut mette du H.264 dans du quicktime....
j'espere que c'est pas le modele en photo, parce que de la performance bien ventilee dans ce genre de boitier, j'y crois pas trop.
MyPOV je crois que tu te trompes. L'effet de peigne peut etre sauve dans du progressif (par exemple quand tu fait un resize de la video) c'est...
ce genre de probleme (plantage d'application avec fichiers perdus) peu etre du a un probleme sur le disque. il convient d'aller voir dans les logs...