Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on en parlera pas, regarde avec l'ere du DV, du VHS ou di Hi8 , qui en parle ? L'avantage de la mecanique, c'est que meme 50 ou 100 ans plus tard,...
mouai, 179$ pour 2 plaques en alu jointes par deux poignees, ca fait quand meme un peu cher. c'est le genre de truc que tu bricoles en 5 minutes...
ces cameras ont des objectifs fixes qui sont regles un peu au hasard. il faut determiner la bonne distance a laquelle l'image est nette. Par...
c'est pas celle-la qui avait ete utilisee pour le stream sur le HDR ?
non , pas du tout, tu peux avoir un vieux lecteur qui ne supporte pas certaines carte. par exemple tous mes dell avant le 6440 (6430, 6320 etc..)...
si c'est un vieux pc et une carte recente, je serais pas trop etonner d'une incompatibilite.
60 euros pour etre precis
faire de la pub c'est bienm, mais faudrait au moins donner un lien, une photo ou une video d'illustration Waterproof Drone Pioneer - Swellpro ca...
le constat est realiste, ces poignees ca marche seulement si le poid reste raisonnable ou si on s'equipe de supports (certains recyclent le veste...
c'est sure que si tu as besoin d'une camera supplementaire pour depanner, celle-la fera parfaitement l'affaire pour pas un rond et la remplacer te...
c'est une excellente camera qui vaut plus que le prix que tu pourrais la vendre. je suis toujours a la recherche de ce genre d'engin , ca pourrait...
[MEDIA]
je comprend pas tres bien le truc. tu veux un retour dans une oreillette ? en sortant de n'importe quel enregistreur avec un emetteur blue tooth,...
mais avec ca tu fait plus grand chose. meme passer une porte , ca doit etre complique. c'est vraiment un truc pour faire des emissions. JE crois...
une grande veranda en verre c'est rarement des conditions de luminosite satisfaisante (suffisante oui, satisfaisante, rarement). maintenant le...