Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si vous n'avez pas fait trop d'étapes dans Premiere, il suffit de faire "annuler" jusqu'à revenir avant le remplacement par la composition...
J'ai vu cette solution : c'est une version piratée, puis modifiée pour s'adapter à Premiere 64 bits. Donc totalement illégale. Olivier
J'ai regardé les différentes solutions proposées sur Internet, il s'agit soit : - de versions piratées et modifiées pour interfacer Premiere 64...
NON, il n'y a plus de version de Premiere en 32 bits, et les plugins doivent être compatibles 64 bits. Si vous retrouvez le lien Youtube, je veux...
On ne pouvait pas deviner. Je pense qu'il suffit à l'enregistrement de présenter l'objet, qui sera éventuellement rangé à part dans la cabine par...
GGFX, tu a sans doute raison sur l'interprétation de la question. Moi j'avais compris sauvegarde dans le but de transférer éventuellement sur une...
Ma version d'évaluation d'Edius 8 est arrivée à expiration, donc je ne peux plus tester les titreurs tierces parties. Mais on ne prend aucun...
Et qu'est ce qui vous empêche d'installer ces produits (si version officielle) ? S'ils posent un problème quelconque avec Edius, il suffit de les...
A priori rien d'anormal dans les temps d'accès aux fichiers de Premiere. Il aurait été intéressant d'avoir le détail CPU de toutes les...
Vous devriez avoir tous les choix visible sur mon image 1 Quelle est la nature de votre version de Premiere : - version en cours d'abonnement -...
Ah bon : pourquoi ? Quand je voyage, hormis mon camescope, tout les accessoires voyagent en soute dans ma valise. Olivier
Je pense, comme avec tous les logiciels de montage, qu'il suffit de sauvegarder : - les fichiers sources (vidéos, clips, images, photos, musiques,...
Les transitions et effets HollywoodFX de CS4 qui sont en 32 bits, ne sont plus compatibles avec les versions suivantes de Premiere qui sont en 64...
Il y a plein de sites sur Internet qui proposent des bruitages à télécharger (gratuits et payants). par exemple pour chercher des bruits...
Ce n'est pas le pourcentage d'utilisation qu'il faut regarder, mais les temps de réponse, qui pour un SSD doit être inférieur à 4 ms. Si vous...
Surtout pour du 4K, il vaudrait mieux remplacer ce disque par un SSD. Regardez dans le moniteur de ressources de Windows quels sont les temps...
Quelle version de Premiere ? Sur quel disque sont vos sources et caches ? Utilisez vous des effets/plugins non pris en charge par Cuda (par ex...
Heu, le transfert en XML d'un logiciel de montage, quel qu'il soit, vers Resolve, fait au mieux, perdre tous les effets et transitions appliqués....
Heu c'était tout à fait ironique de ma part. Je suis totalement contre tout ce qui est workflow laborieux, et là c'était le cas. J'ai d'ailleurs...