Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Laborieux, je vous dit, les workflows avec Resolve :D Olivier
Avez vous essayé de redonner la même lettre à votre disque externe (via l'utilitaire système "Gestion des disques", puis "modifier la lettre du...
Je n'ai pas compris ta requête, de quoi s'agit il ? Pour mes images j'utilise les facilités du forum : joindre un fichier. Pour les avoir en...
Bon, vous avez raison, c'est donc un peu plus laborieux. Il faut amener le source original du chûtier au dessus de la composition, et le recadrer...
Il ne faut jamais utiliser les options par défaut, toujours les options personnalisées,qui permettent de tout paramétrer, en particulier le débit....
Il faut d'abord aller dans le chûtier et charger dans le moniteur source le fichier concerné. C'est ensuite que l'on peut faire "correspondance...
N'importe quelle souris convient, c'est celle que vous avez le mieux en main qui sera la plus agréable à utiliser.. (j'ai sur ma machine...
Ah bon, jamais rencontré ce problème chez moi, les 2 produits cohabitent parfaitement. Olivier
Question déjà posée récemment, réponse déjà donnée dans ce fil : Annuler la liaison d'une vidéo à after effect | Le Repaire Olivier
Ben, il suffit de regarder les chiffres de consommation de ressources que j'ai indiqués. => inutilisable dans ces cas là. Donnez les votre pour...
Moi j'ai abandonné VLC depuis longtemps (pourtant dernière version 2.2.6) Pour un simple visionnage de clips UHD de l'AX100 : vidéo saccadée,...
Cela a été le cas, longtemps, en particulier avec Edius et si je me souviens bien avec Pinnackle Studio. Je pense que maintenant le problème est...
Il faut supprimer tous les fichiers caches dans les répertoires tels qu'indiqués dans cette discussion : Plantage au démarrage de Première Pro CC...
Il ne faut pas exagérer, une Sony AX53 ou AX100 font d'excellentes vidéos 4K, bien stabilisées, avec un tarif abordable. (respectivement autours...
Windows Movie Maker de Microsoft est aussi capable de faire l'acquisition de vidéos DV, et pratiquement tous les logiciels de montage proposent...
Si vous voulez un logiciel de montage avec beaucoup d'effets et de transitions "bling-bling", prenez un logiciel grand public, comme Pinnacle...
Il y a de nombreuses solutions avec AftertEffect. Il suffit par exemple de rajouter un cercle autour de CD, et de lui appliquer l'effet Lueur...
Dans ce cas il suffit de conserver la composition A.E, et de supprimer tous les effets appliqués dans A.E. Olivier
Les solutions 2 et 3 que je propose fonctionnent parfaitement. La 2 est plus lourde puisque on conserve une composition A.E , mais a l'avantage de...
Les caméra SD c'est normalement 720*576 en PAL, et 720*480 en NTSC. Si la votre ne dépasse pas 480 ce n'est pas du SD standard. Olivier