Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VLC ne lit effectivement que les premières images. Mais aucun problème avec MPC-HC. Pour Reboot : il y a juste une séquence ou le panoramique est...
Je confirme aussi ces doutes : il faut déjà une très bonne configuration avec des SSD pour les sources et les caches, un CPU d'indice Passmark...
Heu, cette fonction de transcodage n'existe pas dans CS6. Il faut transcoder soit avec un logiciel externe, soit avec MediaEncoder, mais c'est un...
C'est très simple : votre configuration est très insuffisante pour traiter votre montage, qui en plus comporte pas mal d'incrustations (pistes...
Je l'ai dit : la solution "puriste" c'est les images clés sur l'opacité. Le fondu enchainé, dans ce cas, n'est qu'un effet de bord (sans jeu de...
Sur Premiere c'est très simple : on crée un calque d'effets qui recouvre tous les clips concernés, et on applique les effets voulus (par ex...
Ah bon : si à chaque nouvelle version de Resolve il faut changer de carte graphique, on n'est pas sorti de l'auberge :D Olivier
Bien sûr que si, un titre est toujours sur un fond transparent, mais comme l'a rappelé AQW333 un fondu au noir affiche par transparence une piste...
Moi je mettrai plutôt en cause le firmware HDMI du téléviseur (sauf si problème aussi sur le moniteur du PC) : J'ai eu un problème semblable sur...
Si c'est un problème de version de Cuda, il suffit d'installer les derniers drivers de la carte graphique. Olivier
Ca me semble aussi tout à fait anormal, puisque dans ce cas il n'y a aucune conversion effectuée, c'est normalement la meilleure image que l'on...
Il faut modifier les options d'affichage par défaut dans les moniteurs source et montage, via les options contextuelles (icône clé) : Résolution...
N'ayant pas de clavier QWERTY, impossible pour moi de vous donner plus d'indications. Voir avec le support Adobe. Olivier
Je ne te savais pas utilisateur de Premiere CS6. Entre CS6 et CC2018 il y a un monde de nouvelles fonctionnalités, dont certaines que j'utilise...
Vous pouvez personnaliser les raccourcis clavier comme vous le voulez, et enregistrer la nouvelle configuration par exemple sous le nom Qwerty....
Pourtant la 14 est très supérieure à la 12.5 : On peut enfin importer des clips de divers format, et commencer à faire du montage sans trop...
Si, cette version 2018 est bien numérotée 16 en interne. Olivier
Oui il ne faut pas cocher "Plein écran Direct3D", sous peine d'avoir des flashes au passage du mode fenêtré au mode plein écran, et perte du menu...
Cette version devrait être disponible prochainement. Nouvelles fonctionnalités :...
Pour le détail des fonctionnalités, voir : Nouveautés d’Adobe Premiere Elements Logiciel montage vidéo & film | Adobe Premiere Elements 18 une...