Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, c'est plutôt à 0:15 Si vous utilisiez un véritable logiciel de montage, il n'y aurait aucune difficulté à faire un recadrage des images...
Je vous l'ai dit : le fait d'afficher l'image du moniteur de montage pas en plein format vous empêche de voir tous les détails et produit de...
Il n'y a pas de groupe créé, chaque clip reste indépendant. je pense que vous n'avez pas compris le mécanisme : le calque d'effets est une piste...
C'est deux 24" . La lisibilité reste très bonne, ce qui n''est pas le cas sur un 32" en 4K. J'utilise effectivement aussi un téléviseur 37"...
Si vous prenez une fenêtre de montage taille réelle (1920*1080), ce qui vous donne tous les détails de l'image et évite les effets d'aliasing et...
Ben, déjà, faites la mise à jour: Adobe - Premiere Pro : For Windows Olivier
N'ayant jamais rencontré ce problème, et pas vu de requêtes sur ce sujet dans les différents forum Adobe, je vous conseille d'appeler le support....
Je n'ai pas non p)lus approfondi le sujet, car comme dit dans mon post précédent je n'ai aucun moyen de tester, mais j'ai aussi parcouru...
Il n'y a bien sûr aucune info sur la coupe automatique sur la timeline, puisque cela n'est pas prévu. Je pense que vous faites une fausse manip...
? ? ? Jamais rencontré ce problème. Je vous conseille de relire la documentation : Nouveautés de Premiere Pro CS6 et en plus détaillé :...
Premiere permet également de traiter le HDR : Workflows d’étalonnage colorimétrique dans Adobe Premiere Pro CC Mais n'étant équipé ni de caméra...
Pour moi, 2 écrans restent iindispensables. Un écran pour les différentes fenêtres de Premiere Un second écran pour une image "plein écran" du...
Cette carte ne possède que 384 cœurs cuda, ce qui est insuffisant pour apporter une réelle assistance au calcul des effets et décodage du H264, en...
La réponse à déjà été donnée dans ce fil : Vegas ( xml ) vers Resolve | Page 2 | Le Repaire Il faut utiliser les calques d'effets. Que l'effet...
J'ai tous mes écrans Moniteurs et Téléviseur en 60p, et tous mes films sont en 50p et je n'ai aucune saccade. J' ai aussi un lecteur Multimédia...
NON, l'effet n'est pas reçu par les clips en dessous, mais s'applique lors du calcul du rendu et de la visualisation, exactement comme s'il avait...
Un calque d'effet s'applique à tous les clips qui sont au dessous de lui, donc toute modification d'effet dans ce calque se répercute sur tous les...
Sur un seul clip en DNxHD ça devrait normalement être fluide ou alors le processeur est vraiment à la ramasse, mais sur de nombreux clips, sur un...
C'est un codec peu compréssé, donc beaucoup plus facile à traiter par le processeur que le H264 qui compose vos vidéos. Mais la contre partie...
Bien sûr : l'overscan est totalement inutile, je me demande bien pourquoi cette fonction existe toujours dans ce logiciel. (cela se règle dans les...