Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai du mal à comprendre que si le son a été "trafiqué" pour être diffusé avec un bande passante réduite, que moi je puisse l'entendre très...
Alors là je ne comprends plus rien ! Olivier
Ah bon : et les chaines connues diffusent un son pourri ! J'ai la TNT et canal Sat, et je peux diffuser le son sur ma chaine HiFi, il n'y a rien...
Non, il dit que 400 CDN$ c'est trop cher et propose un matériel à 199 CDN$. Olivier
Vous n'avez pas mis la pile à l'envers, problème classique avec les piles boutons. Olivier
Mais avez vous bien fait l'enregistrement dans une piste Mono, et pas Stéréo ? Olivier
Ce n'est pas 200 €, mais 200 CDN$, soit environ 120 euros, ce qui ne permet pas d'acheter une paire d'enceintes convenables, alors que l'on peut...
Je suppose qu'il suffit 1 - dans Préférences, matériel audio, de sélectionner l'entrée micro correspondante, 2 d'ajouter une piste mono, et de...
Donnez : Une image de la timeline avec la partie entêtes de pistes (et piste audio agrandie) Ainsi qu'une image de la fenêtre mixage de pistes...
Il faudrait déjà savoir : - est que les autres sons de votre PC sortent sur les enceintes - qu'affiche le panneau Mélangeur de volume de Windows -...
Il faudrait lire la requête du demandeur avant de réponde n'importe quoi ! Il n'est certainement pas équipé d'un studio d'enregistrement. Olivier
Je confirme et j'insiste que c'est bien meilleur de faire le montage avec un bon casque , plutôt qu'avec des enceintes de PC merdiques ! J'ai les...
Heu, à ce tarif ça doit être vraiment du bas de gamme ! dans ce cas il vaut mieux s'équiper, pour le même prix d'un bon casque, plus efficace pour...
Le test est là : Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le Repaire Mais il date un peu maintenant. Je pense le ré-actualiser en...
Avez vous lu et appliqué les recommandations de cet article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire...
Réponse donnée de tres nombreuses fois sur le forum : Dans Premiere faire un export en Mpeg2-DVD Qualité 100 Grand écran 16/9 Débit : Cible 8...
+1. Dans mes voyages, quand je suis sur un site, je laisse le camescope en standby, par contre je l'éteint dès que je dois me déplacer vers un...
OUF, :D J'espère que vous n'allez pas mettre les 20 000 photos, car pour que le spectateur puisse voir ces photos, il faut une durée minimale de 5...
Heu, je ne suis pas d'accord avec Jackovideo, et sa comparaison avec les voitures n'est pas valable. J'ai un Panasonic SD700 , l'autonomie de la...
AVCHD, en 50p, 28 Mbits/s : on obtient d'excellentes images. Et pour publier sur Youtube vous pouvez descendre à 12-15 Mbits/s, de toutes façons,...