Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu la liste des pré-configurations disponibles, c'est clair que vous avez une version non activée, dans laquelle certains codecs ne sont plus...
Il suffit de mettre l'ancienne séquence sur la nouvelle timelene. exactement comme si c'était un clip. Par contre vous semblez avoir une ancienne...
Vous créez une nouvelle séquence avec les bons paramètres, en 16/9, et vous importez dans cette séquence la séquence originale, et si vous avez...
sauf erreu, c'est un client léger destiné à servir de terminal sur un serveur. C'était la mode il y a une dizaine d'années, technologie...
Tu as une ancienne version d'Audition, il a pas mal évolué dans les dernières versions, et en plus la plupart de ses fonctionnalités ont été...
La des-installation de Premiere ne supprime pas les fichiers d'initialisation et de préférences, il faut donc le faire manuellement Je vous ai...
Vu qu'avec Premiere on travaille l'audio en interne en flottant sur un échantillonnage 32 bits, et que toutes les corrections audio se font soit...
Avant de réinstaller, il faut tenter de supprimer ce fichier préférences, il sera recréé au prochain démarrage de Premiere. Olivier
HEU, pas du tout, ça n'a rien à voir : L'AC3 c'est du Dolby Digital, dont on peut monter le débit à 640 Kbits/s est qui est d'une qualité très...
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Ce problème se produit il avec toutes es préférences ? Si oui, peut être un problème d'accès en écriture sur...
Il faut cocher, dans les paramètres utilisateur, la case Etendre les clips pour les transitions et fondus. Olivier
Faux contacts dans le logement de la carte ? puisque le fait de la sortir et ré-entrer ça remarche. Olivier
Comme je l'ai dit, les fichiers vidéos, s'ils sont supprimés ou déplacés sur une carte, vont créer des trous (espace libéré) et donc les fichiers...
Attention, le MKV est en général bien accepté par beaucoup de lecteurs et disques multimédias, mais très peu par les logiciels de montage Pro, en...
NON, pour réutiliser la carte, si elle est assez pleine, il ne faut pas effacer les fichiers, mais la reformater sur l'appareil. Sinon, comme sur...
CS4 n'est pas la meilleure version pour créer des BD, il faudrait utiliser la CS6 (version 6.02), qui corrige pas mal de bugs sur ce sujet. La...
Le problème, chez vous est donc soit dans Windows (réglage des volumes de sortie), soit dans votre connectique, pas dans les logiciels cités....
C'est bien ce que je pense, donc on ne fait pas du montage avec des enceintes pourries, pour générer un son de bonne qualité. CQFD. Olivier
Cela existait dans les anciennes versions d'Adobe avec le logiciel OnLocation, qui affichait tous ces outils en direct avec un camescope DV. Avec...
J'ai mis les 2 clips sur la timeline de Premiere dans une piste stéréo, et aucun problème de reproduction j'ai bien le son (uniquement sur la voie...