Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizarre, j'ai fait tous mes DVD avec les paramètres indiqués (voir Mediainfo d'un fichier généré par Premiere, et repris tel quel par Encore) Ce...
Dans votre budget : Système de haut-parleurs 2.1 multimédia Logitech Z533 le même en version Bluetooth Système de haut-parleurs 2.1 Bluetooth...
Je pense que vous avez une version de Premiere Elements qui est une version d'évaluation, ou une version non activée. L'ensemble des répertoires...
+1 pour le Sony AX53.Probablement le meilleur choix dans cette gamme de prix pour filmer la nature :Tres bonne qualité d'image (jusqu'au 4K)Très...
Moi, j'envoie mes films de voyage à mes amis qui ont participé à ce voyage sur une carte SDHC en MP4 ou M2TS. Ils copient le contenu sur leur PC,...
Tout compris, l'installation prend royalement 10 Minutes. Je pense que vous n'avez pas accepté l'installation de DirectPlay. Olivier
Je viens d'installer Corel MotionStudio 3D (s'il s'agit bien de cette application), version évaluation 15j sur une machine de test W10....
Le meilleur pluging pour supprimer le bruit vidéo (mais payant) : Neat Video - best noise reduction for digital video Olivier
Il y a peut être un problème avec tous vos boutons qui portent le même nom. Il faut leur donner un nom différent. Olivier
Il faut probablement installer DirectX 9, qui n'est pas installé par défaut avec Windows 10. Download Programme d'installation Web des composants...
Pas très pratique : il faut ouvrir le fichier pour avoir la durée. Avec Deezer, après avoir choisi le thème, je trie directement sur la durée,...
Dans la pré-visu, vous avez recompilé le Menu ? Olivier
Et aujourd'hui on fait passer des GHz dans une simple paire torsadée, alors qu'il y a 40 ans il fallait des guides d'onde ! Olivier
Un excellent site pour écouter (et acheter) des morceaux de musique , avec des critères de recherche : Deezer - Flow - Téléchargez & Écoutez votre...
C'est pourtant simple : Si votre logiciel de montage est paramétré par exemple pour traiter un projet ou séquence à 30 images par seconde, il va...
Désolé, je n'ai pas de solution à vous proposer : appelez le support Adobe. Edit : j'ai trouvé sur le forum Adobe une personne qui a rencontré...
C'est ce que je fais depuis la nuit des temps et je n'ai jamais constaté de différence de colorimétrie entre ce que je vois dans Premiere et ce...
Quand je fais du montage, j'ai le casque (dont j'ai donné les références) toute la journée sur la tête, et je n'éprouve aucune gêne. Mais c'est...
Il n'y a pas de possibilité de choisir l'espace colorimétrique dans Premiere, celui-ci travaille en Rec 709 qui est l'équivalent du sRGB très...
Aucun problème avec Premiere qui sort en Rec 709, qui est le standard colorimétrique le plus utilisé aujourd'hui. Voir l'article sRGB — Wikipédia...