Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ce que j'avais remarqué :D Olivier
Heu, Giroudf ne parle pas de spectre plus large, mais plus réduit, ce qui serait probable si certaines fréquences étaient absorbées et non pas...
Il suffit de localiser les clips correspondants dans le chûtier, et voir le chemin d'origine de ces clip. NON, l'historique n'est valable que...
J'aimerais bien voir la différence, sur une vidéo d'origine analogique, sur un post traitement à partir de Mpeg2 et YUY2. Je n'ai malheureusement...
Il faut utiliser le mode "dynamic-link" entre Premiere et AffterEffects, afin que tous les effets d'une composition soient rendus par...
Moi je vous déconseille complètement ce format, car vous risquez d'avoir plein de problèmes, y compris de place, et inutile de dé-entrelacer, tous...
Ce n'est pas du tout un Troll, cela permet de supprimer le dossier des préférences et les caches, qui seront reconstruits au prochain démarrage de...
En général quand Premiere ne trouve pas un Media au chargement du projet, il demande de le localiser, et retrouve ainsi tous les médias manquants...
Moi, je teste systématiquement les nouvelles versions de beaucoup de produits (c'est même mon plaisir), mais ... dans des machines de tests. Donc...
Bon après tests rapides, je viens de constater que le Dolby Digital a été supprimé de la version CC2018 : c'est une très grosse bourde de la part...
Un outil très pratique pour les annotations en tous genres : Camtasia Studio : Video Editor & Video Editing Software | Camtasia | TechSmith Olivier
Vu cette usine à gaz, je crois que je vais encore garder longtemps mon petit SD700 pour mes reportages de voyage, qui me fait des images...
Test de la version CC2018 (version 12) Rappel : Si vous voulez tester cette nouvelle version, tout en gardant votre version CC2017 opérationnelle,...
Je n'ai pas encore testé cette nouvelle version, mais c'est vrai qu'elle semble plus orientée sur le travail collaboratif, donc pour les...
Je n'aime pas du tout la méthode Vegas, qui est très longue, quand comme moi on a 20 partitions. En général je sais très bien ou se trouve mes...
Pour une vue de la terre, il faut la reprendre à partir de GoogleEath et enregistrer la visite (trajet du voyage). Olivier
Idem, C'est pour cela que je ne mets rien sur Youtube, et uniquement des courts extraits sur le forum. Olivier
Si vous avez un abonnement, la nouvelle version est comprise dedans, sans surplus d'upgrade comme dans les autres produits. La totalité des mises...
Sur une vidéo analogique, je ne vois pas ce que va apporter l'échantillonnage en 4.2.2. Ca va surtout prendre beaucoup plus de place ! Olivier
NON, je ne teste que les version d'évaluation. Olivier