Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris, le mode Y/C, c'est la prise S-vidéo... Dans ce cas là, je ne comprends pas comment on peut capturer avec, je croyais que...
Salut à tous, petite info pour ceux qui comme moi, étudient en Belgique. A la Fnac de Bruxelles, la HDV est en expo, et on peut la prendre en...
Je ne comprends pas... Je peux utiliser la Sony hdv à 1080i et transformer ça en 24P...avec un soft montage, qui va sur FCP4 par ex...?
Merci à toi jessy_hdv mon mac G4 à 1,25 Mhz et mes 1,2 Go ne devraient pas tenir le coup alors... :(
je voudrais juste demander à jessy_hdv, quelle configuration informatique il possède... En effet, je pense aussi m'acheter la Sony, mais je...
re bonjour à tous : je vais prochainement tourné un moyen-métrage de 45mn voire +, que je monte sur FCP. Si j'achète la HDV, est-ce que mon...
comme certains le répètent : wait & see...
- où trouve-ton le codec pour lire le fichier 4m2t qui montre des images HDV ? - et à propos de l'objectif : j'aimerais savoir si le Zeiss de...
je suis passé par le débat AGVX contre XL2 où on parle pas mal de la HDV... Donc, si je veux résumer : la HDV est meilleure que l'AGVX -...
C'est bien ça le problème j'ai l'impression qu'avec ce nouveau format, on ne pourra pas voir les différences, sur des tv standards... Si...
que choisir ? Je suis nouveau sur le forum, et bien que j'ai lu toutes les pages de la discussion, je me pose toujours quelques questions, dont...