Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour revenir au cassettes, si on suit la logique : les HDV sont aussi lisibles dans des lecteurs DV classiques, à condition bien sûr, que ce...
juste une petite précision, Oolivier, tu as filmé avec des cassettes dv ou hdv ? quelle est la différence entre les 2 cassettes ? bande...
Si je veux faire un court-métrage (de fiction) avec la HDV : je dois prendre le mode HDV pour avoir la plus belle image possible. Mais...
c'est vrai que je n'ai ni moniteur étalonné, ni oscillo... merci cybdonald, cette petite vidéo est très utile...
Bonjour à tous, je suis plus habitué à être sur le forum caméras, mais voilà, je vais tourner un film avec la Sony HDV, et je pense déjà à...
j'espère qu'ils ont testé ça la semaine dernière...:cool:
Là encore, ils disent que la downconversion se fait sans prob... j'espère que dans les tests de la Z1, il y aura un comparatif entre HDV...
donc, si j'ai bien compris, tu es le premier à dire que le downconversion n'est pas si catastrophique...?:perplexe:
je me permets de dire mon mot concernant ce dernier post. je suis moi aussi amateur, mais je travaille souvent avec des pros (je suis dans une...
le boitier reste identique alors...? même matière ?
et 2000 euros de différence entre la fx et la z1 ? :perplexe: merci Hughes pour tt ces petites infos
et vous n'avez pas noté de différences visibles lors d'une projection sur un écran normal...?
mais j'ai justement cru voir dans les précédents post que la Sony HDV était bien moins en DV que la PD 150... j'espère qu'ils ont testé tout...
revenons sur cette question de résolution. Il est clair que la différence entre un 35 mm et un 16 mm par exemple, est visible, même quand on...
en fait, ça fait je ne sais pas combien de messages postés sur cette cam, et les précédents étaient un peu lourds, il faut bien le dire... moi,...
Et ça, c'est de quelle caméra...? :love:
en gros : Sony c génial voilà pour la traduc...
Puisqu'on parle de grosses machines, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en 2 mots le fonctionnement d'une Cine Alta. (la différence entre...
là, je commence à être perdu on parle de sortie YUV, puis de downconversion, puis de MPEG 2... je croyais qu'à la base, le format HDV était...
merci jessy_ bon allez, encore un boitier à acheter... :col: