Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la catégorie des mini DV, il y a les cassettes Premium, Excellence, et maintenant les Color... et sûrement plus. Si une cassette dv est...
merci beaucoup pour tous ses renseignements. C'est vrai que selon les derniers tests du Repaire, la sensibilité du Fx est légèrement inférieure à...
merci beaucoup ZeFanf je ferai des essais quand je retrouverai la fx1, mais c vrai que pour une fiction, destinée principalement à la diff sur...
juste une autre question : tu déconseilles le progressif, qui est un faux, par perte de définition de 30%. Mais est-ce que ce mode se rapproche...
un peu dans le même genre de question... venant de la photo et du 16mm, je suis équipé d'une cellule photométrique et d'un spotmètre, que...
justement, justement... Sinon, y'a Pixeldiscount, pour un petit peu plus cher... Est-ce que quelqu'un a testé ?
Mais la Z1, malgré sa "downconvertion hard", est de meilleur qualité que la fx 1 pour recadrer en mode 4/3, pas 16/9. Si...?
mais si je me prends une fx1, il me faudra un micro à prise jack. Il paraît que les adaptateurs xlr créés plus de perturbations qu'autre chose......
Je cherche moi aussi un micro efficace. Tu as des références ? Je n'y connais rien en son. merci
J'ai utilisé la commande "rechercher" mais je n'ai rien trouver sur la nouvelle Panasonic Dvcpro HD ? qu'en est-il réellement de cette caméra ?...
Je vais bientôt faire un docu et je sais que je serai parfois seul pour faire l'image et le son. Equipé d'une FX1, je pense donc ajouter un...
chez Multidiscount, il y a la garantie Sony 2 ans. ça suffit ?
allez quoi..., donnez les noms complets... :perplexe:
Je parlais du site suivant : www.multidiscount.com où la FX1 est à moins de 3200 euros... Prix tout à fait raisonnable donc... Mais qu'en est-il...
Pourquoi en PV...? D'ailleurs, j'ai une petite question sur certains sites internets proposant la Sony à très "bas" prix... mais comme on a...
Gareth, je ne comprends pas. Pourquoi tu dis cela puisque le mode dv de la FX1 est 4/3...?
Ah !!! Sony !!! Z1 vs FX1 : grosse différence tout à coup !! merci pour ce point dont j'avais complètement fait l'impasse...
Peace & Love, quand tu nous tiens.......:bravo:
Donc, pour le meilleur dv possible avec la HDV, il faut tourner en hdv et faire une downconversion..? pas mieux de tourner directement en dv 16/9...
Dans la série, je tourne mon film avec une DV, je viens de voir hier soir, en compagnie de Wim Wenders, Land of Plenty, son dernier long métrage...