Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, et bonne année Je cherche une explication vulgarisée au max sur le composite/composante... RCA=Composite=Qualité bof?=Pourquoi s'en...
...ou du moins certains. Quelqu'un saurait il me dire pourquoi lorsquee j'insers un DVD+R Verbatim (Advanced AZO+), DVD studio me demande un...
Bonjour, Je dois numériser une DVCAM sur Final et faire un export pour un DVD, quelles sont les préréglages de séquences à choisir et les...
Salut le repaire!! J'ai une vidéo avec un mec qui danse face à la caméra, on va rajouter de la musique de boite genre Dance et il faut que je...
Bonjour à tous, J'ai un pb: J'ai fait un montage avec du son, puis j'ai fait un export OMF pour que le gars du son me fasse un mix, il me...
Bonjour J'ai un souci avec After 7, il a toujours trés bien fonctionné mais depuis peu...c la galère Quand je fais des effets avec laboratoire...
Bonjour à tous Je me mets tout juste à DVD studio pro, je bidouille, je lis la notice, je lis le forum etc...mais là je bloque sur un truc :...
Bonjour, On vient de me donner un film de mariage filmer avec un camescope "familial" sur une cassette mini DV (DV premium Sony, DVM80). Quand...
Salut, je débute tout juste sur Final alors j'ai une petite question Je dois faire une capture depuis une JVC GY-HD111 d'une cassette tournée...
Bonjour, dans les animations prédéfinies (virage par exemple), je constate qu'il y a un effet glow appliqué. Cet effet m'interesse mais je ne le...
Bonjour à tous J'ai paumé mon cd d'After Effect Master Class :( , j'aurai aimé savoir si quelqu'un ici pouvait me faire parvenir une copie,...
Bonjour, Je bosse sur Avid 4.3.1 et un messag d'erreur s'affiche quand je lance le logiciel "Exception: Coreaudio_mixer_set_mute_error" ce...
B'jour tout le monde, j'ai fait une incrust d'une vidéo sur un fond texturé de murs. Je voudrais pour finaliser la chose faire apparaitre...
Bonjour Tout est dans l'intitulé, j'aimerais pouvoir lire en boucle la timeline pour laisser tourner la vidéo sur Avid pendant un long...
Amis du jour bonjour J'ai fini un projet incluant de la vidéo (DSR570), de l'animation et de la créa sur After (grille fractale, etc...) Je...
Tout est dans l'intitulé, au risque de passer pour un boulet, j'ignore les différences entre les 2... merci itsari
Bonjour Je suis en train de faire un film d'entreprise, le fichier after est trés lourd, j'aimerai finaliser le tout en mettant certains effets...
Bonjour, Je suis tombé sur ce film (DV) et je voudrais savoir avec quel logiciel on peut faire ce type d'étalonnage, absolument sublime. After...
Bonjour, je suis en grosssse panique,:help: il faut que je termine un projet pour la boite où je bosse pour dans trés peu de temps et j'ai un...
Bonjour, je cherche à reproduire un écran comme on trouve dans les stades pour afficher le score, je sais pas si vous voyez, les tableaux avec des...