Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis sur un montage. J'ai fini un ours trés avancé. Le réalisateur me demande maintenant pas mal de ralentis, et quand je le fais...
Bonjour, J'ai fait une petite expérience dont le résultat m'a surpris. J'ai importé une séquence vidéo dans After, je ne l'ai absolument pas...
Bonjour, J'ai fait un projet vidéo que j'ai exporté de Final. C'est un QTime de 150Mo, quand je lance sa lecture sur mon ordi, ça marche sans...
Salut le repaire Une petite question : J'aimerais pouvoir selectionner dans ma TimeLine certains plans pour leurs appliquer un meme réglage...
Salut le repaire et tous les repaireux(ses) J'ai un petit problème avec mon Final Cut Pro HD. Du jour au lendemain, il a decidé de ne plus...
Comment faire pour qu'un coup de rasoir affecte toutes mes pistes ? J'ai beau faire "selection liée" cela ne change rien...Une idée? D"avance...
Bonjour à tous Je monte une émission multicam pour internet sur Final. Je suis dans l'obligation de monter avec tous les micros présents pdt le...
Bonjour, Peut etre quelqu'un saura t il trouver une réponse à mon problème: Je peux importer tous types de fichiers vidéos sans problèmes,...
Bonjour le repaire, je cherche en vain à graver mes DVD avec menu dans DVD studio pro mais au moment de cliquer sur "graver"; il refuse et me...
Bonjour à tous J'import une K7 DV tourné en 16/9 DV 25p sur une JVC dans mon Final pour faire un montage mais à chaque changement dans la...
Bonjour le repaire Je dois numériser une Vhs, j'ai le magnéto, la carte d'acquisition, les cables, le mac et Final. Je suis branché du magnéto...
Bonjour à tous, Je dois faire un petit dvd avec 3 films dessus qui seront diffusés sur un écran 16/9 32 pouces. Seulement les 3 films ne font...
Salut tout le monde J'ai un ptit pépin de rien du tout mais qui me dérange quand même. J'ai du faire une fausse manip sans m'en rendre compte,...
Salut le repaire, Quand j'importe des vidéos dans After en .mov, je récupère une image visiblement sensiblement détériorée, quoi qui se passe...
Bonjour J'ai monté une séquence, sur laquelle j'ai effectué un "imbriquer éléments". J'obtiens alors une séquence d'un seul "bloc" dans la...
Salut tout le monde, Il m'arrive d'importer des fichiers (.mov), de double cliquer dessus pour les lire dans le visualiseur et là surprise, je...
Bonjour Je suis assez surpris par un phénomène nouveau dans mon Final. Les vidéos dans la fenetre du visualiseur sont toujours nickel mais...
Bonjour Je m'excuse par avance, il me semblait avoir posté un message mais je ne le trouve plus:perplexe: J'aurai aimé connaitre la marche...
Bonjour, Je tente en vain de capturer une séquence tourné en HDV 720p 25 sur une K7 HDV. Je tourne avec la GY 251 HD de JVC, je passe par un...
Bonjour Je souhaite faire un effet dans un clip. Un homme danse, mais j'aimerais ne l'avoir qu'en blanc sur fond noir, ou inversement, avec un...