Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme. J'avais un PD 170 avant le Z1. Bien entendu, j'ai conservé mes bandes de PD 170 que le Z1 peut lire. La downconversion du Z1 permet...
Comment fais-tu ta capture pour parvenir à un résultat moins bon que l'original ? Tu ne ferais pas la capture par le port USB au lieu du firewire...
Ce qui me surprend le plus, c'est l'écart entre la Digital Beta 790 et les autres. Des compléments avec des mires de JVC et Canon seraient...
Ton modèle est dédié aux tâches bureautiques. Il sera difficile de lui faire monter de la vidéo. Son céléron M model 330 montre qu'il n'est pas...
Les caméscopes en registrant sur mini DVD sont à éviter, sinon à fuir, lorsqu'on envisage de faire du montage. C'est une vraie galère. Les...
Réponse en apparté sur la seule remarque de JLH concernant la compatibilité DV / DVCAM : c'est une spécialité Sony qu'il n'a jamais affiché : les...
Il s'agit d'un document anglais standard qu'on aurait intérêt a faire signer à ceux qui interviennent dans un reportage si ce document était bien...
Merci, c'était une partie de la question. Ce que j'aimerais savoir aussi, c'est si on peut lui faire lire les cassettes d'un autre caméscope...
Cette question de micro aurait dû se retrouver dans le forum "son numérique". J'aurais dû l'y envoyer. Mes excuses auprès de nsdir, car j'ai...
Surprenante ta réflexion, bougnat. Est-ce qu'en Auvergne on obtient autant de réponses aussi vite qu'ici, vu la foultitude de questions ? Combien...
Bienvenue sur les forums du Repaire Comment fais-tu la capture, avec quel logiciel et quels réglages pour l'audio ? Je te donne la marche à...
Est-ce que Magix capture le HDV ? (Il y a un petit utilitaire qui fait bien la capure en MPEG2 HDV, c'est D-VHS. J'utilise VLC pour voir en plein...
Alors, est-ce qu'il peut servir de magnétoscope HDV ? Bob
Le sujet relève désormais de l'Union et chaque Etat membre a en principe une autorité de régulation et de contrôle. Je ne connais pas la belge....
Bon, le temps que je rédige une réponse et v'là-t-y pas que Bertrand clavote plus vite que son ombre. Mais bon, nous allons dans le même sens car...
Et bien, telle que tu décris la chose, ton patron risque très gros. Si le cas est avéré, la CNIL pourrait se le payer sans tarder car, un jour ou...
Parmi les recommandations faites pour traiter le HDV avec de bonnes config, on indique généralement qu'il faut beaucoup de RAM, 2 GO n'étant pas...
Il existe des cartes PCMCIA firewire comme celle-ci au-dessous ou bien des boîtiers externes qui se branchent sur les ports USB2. Ces boîtiers...
Il en existe un en DV sur Magix. Qu'est ce qu'il vaut ? Bob