Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces systèmes sont séduisants sur le papier mais en réalité inutilisables. J'en ai installé. Les utilisateurs abandonnent vite... Mauvaise...
Il existe de bons 24" pour 1 000 €. Il y a de longues discussions sur le sujet ici : -...
Bienvenue sur les forums du Repaire Malheureusement, tu t'es fait plaisir, mais tu n'as probablement pas tiré le gros lot. Les caméscopes...
La dernière version à installer serait DirectX 9.0c. Elle contient a priori les drivers de ton caméscope. Bob
Du bon boulot. Une référence à signaler pour tous ceux qui hésitent ou qui cherchent à savoir. Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Ta question aurait dû être posée dans les forums de Premiere. Mais, au fond, comme tu cherches à faire un...
On va en rester là, isn't it ? A qui s'adresse ton ppffftttttttttttttttttt guère parlant ? Onomatopée, lorsque tu en tiens un !!! Bob
Le moins cher des magnétoscopes DV, c'est (question à 400€) ... un caméscope DV ! A condition qu'il possède le DV IN. C'est ce qui explique que...
Ta question est plus du domaine de Final Cut que de la XL1. Tu aurais intérêt à la ré-éditer dans le forum suivant : -...
Il n'y a pas a priori d'incompatibilité entre les deux. Si un problème devait exister, on le trouverait plutôt entre le log de montage et ta...
Si je comprends bien, il ne s'agit pas de zoomer, mais au contraire de faire passer la vidéo du format d'un petit TV dans l'image au format 720 X...
Didier Mauro est effectivement une bonne référence. Lorsque tu as posé ta question, tu n'as pas fourni les hypotèses de l'utilisation du...
Milo, un peu hermétique ton proverbe. Faisons un peu de maïeutique pour décoder. Qu'est ce que tu veux dire ? Bob
La solution est donnée dans la FAQ, au-dessus du forum DV : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37651 Bob
Merci Bertrand de compléter ainsi. Je faisais court pour ne pas ennuyer. Ce qu'il faut ajouter et qui est très important : c'est qu'il existe...
Bonne démarche. Il vaut mieux poser des questions avant qu'après achat. Sur l'écran tactile, c'est une affaire de goût et d'espace. L'écran...
Les logiciels de montage qui possèdent un outil 2D permettent aisément de zoomer dans les vidéos. Mais l'intérêt du zoom est relativement...
Certains points de vue exprimés ici développent des visions simplistes et donc fausses sur l'innocuité de l'absence de confidentialité de...
Pour Avid, regarde quelles sont les modèles de cartes graphiques, de proc et de chipset compatibles. Dans le passé, il valait mieux acheter chez...
J'essaie de comprendre ta méthode, Reboot. Tu a enregistré ta bande HDV sur le PC en natif M2T. Ensuite, tu fais ton montage sur ton log et,...